Votre avis sur le prénom Saysana

Sayasun - 25 juin 2017 à 00:17
 e - 24 mai 2021 à 21:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/saysana/prenom-68119

Je connais un Saysana, honettement c'est pas un bon mec, 1 etoile.
Je connais un Saysana, honettement c'est pas un bon mec, 1 etoile.
Bonjour, je suis un des rares Saysana né 1985, d'origine Laotienne, de mon père et de mère Française. Saysana signifie vainqueur, gagnant.. après cela n'appartient qu'a nous seuls... aussi il faut savoir que mon nom de famille est SUNDARA qui est une famille très importante du Laos (autrefois) puisqu'ils étaient très lier avec le Roi et sa famille. (d'ailleur, mon père aller à l'école avec le prince, et mon grand-père était Général de l'armée Laotienne et française pour la France, colonie oblige, puis Général de l'armée Américaine toujours histoire de colonies et de communisme contre le royalisme et la démocratie ... enfin vous devais sans doute connaître déjà ça...(Réfugiés politiques) du coup, (pour ceux que ça intéresse) ma grand-mère habite actuellement en Allemagne avec quelques de mes oncles et mes Tantes,ensuite mon grand-père en Floride USA sans parler de 65% en France, et le reste au Canada, Suisse, Laos et Thaïlande...Heureusement que l'on reste soudé pour ceux que l'on arrive à connaître (parce que on est une très grande famille, rien que mon père a 10 frères et sœurs et moi j'ai 32 ans et 2 filles, je vous laisse imaginer les repas de famille à la "Laotienne" pour le reste ça viendra ..