Votre avis sur le prénom Caleb

MomOfBoy - 12 juin 2017 à 20:06
 Kaleb - 21 févr. 2024 à 19:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/caleb/prenom-1676

Ô papa merci pour mon nom
suis très fière de se prénom merci papa
C'est un bon prénom
Je viens d'aimer beaucoup plus min prénom
Caled dupont, quel beau prénom
4.5/5
calebmatondo747@gmail.com
6 juin 2022 à 18:53
J'aime tellement mon prénom, merci à mes parents.
Homme audacieux
27 févr. 2022 à 11:06
Je suis tellement ravi de mon nom
Caleb Mvuala
11 janv. 2022 à 16:49
Jovial prénom
Merci papa et maman pour cet beau prénom le plus respectable
CALEB MVUALA
11 janv. 2022 à 16:45
J'aime follement mon prénom je remercie mes parents
Merci à mes parents pour m'avoir donné cet prénom, je suis très fière
Moé je m'appelle pas Caleb...Allo
Je trouve mon prénom merveilleux, je suis heureux de le porter et je le porte avec fierté !
J’aime mon prénom merci à mes parents
Vraiment content parce que moi mon prénom aussi c'est caleb et je trouve que c'est vraiment un bon prénom
Je suis vraiment content d’avoir obtenu le prénom de Caleb venant de mes parents j’en suis vraiment fier Et je correspond vraiment à la description du caractère
Caleb de la pensée
10 avril 2021 à 20:36
j'ame mon prénom, alors merci papa!
mon nom c'est le plus non fréquent cooooool
C'est juste wahoo
23 janv. 2021 à 02:57
J'ai reçu le prénom Caleb de mes parents.Et je suis épaté du fait que je correspond parfaitement à la description du caractère
Excellent
????????
Je trouve ce prénom magnifique ! mon top 3 des prénoms masculins.
Caleb est le prénom que j'ai reçu de mes parents à la naissance. Je l'aime beaucoup parce que c'est un prénom rare et il fait de moi quelqu'un d'unique ! !
Caleb est le prénom que j'ai reçu de mes parents à la naissance. Je l'aime beaucoup parce que c'est un prénom rare et il fait de moi quelqu'un d'unique ! !
Caleb est le prénom que j'ai reçu de mes parents à la naissance. Je l'aime beaucoup parce que c'est un prénom rare et il fait de moi quelqu'un d'unique ! !
Mon fils s'appelle Caleb, et c'est vraiment un petit garçon adorable, sociable et très souriant . Je trouve que ce prénom lui va parfaitement.
Magnifique prénom qui signifie « générosité de cœur « 
Parmi les Caleb célèbres, il y a aussi Caleb Ewan, le coureur cycliste australien
J"adore ce prénom, mon petit bonhomme a déjà 9mois il est très curieux, et toujours Gaïe, même au réveil le matin il te sourit ????????????????????
Aussi il y a l'acteur Caleb McLaughlin????
J ai toujours aimé ce prénom, qui est maintenant le prénom de notre fils, un petit bonhomme très joyeux, toujours souriant, sociable avec son petit caractère!
Je sais que ce nom est vraiment appartement à moi
Mon petit garçon est né cet année et porte ce prénom de caractère,il est très joyeux et a déjà son petit caractère...
Mes fils jumeaux Conor et Caleb
C'est le nom de mon fils, un garçon tendre,souriant et rieur