Résultat prise de sang - enceinte de 8 semaines

TacTac30 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - Modifié le 12 juin 2017 à 11:45
 Katia34 - 15 juin 2017 à 17:17

Bonjour à toutes,

Alors voilà, je me permet de vous laisser un petit mot car quelqu'un pourras peut-être m'aider.

Enceinte de 8 semaines, je viens de recevoir des résultats d'analyse mais je n'y comprends rien. Il est vrai que je m'inquiète de tout, (ce qui est normal apparement) mais dans ma famille, on conçoit difficilement et les pertes sont malheureusement courantes ..

En attendant mon rdv, pouvez-vous m'aider à déchiffrer les analyses suivantes ? De voir des positifs et négatifs m'angoisse un peu...

 

 

Merci d'avance à celles ou ceux qui répondront par avance :)

A voir également:

2 réponses

louloute1309
13 juin 2017 à 15:59

Bonjour,

En gros je crois qu'il s'agit juste de ton groupe sanguin et de savoir si tu es positif ou négatif. Si tu as une question appelle le labo ils te renseignerons.

0

Bonjour,

Il s'agit seulement des autres marqueurs de ton groupe sanguin. On dit souvent je suis A+ ou O-, mais il faut savoir que tes cellules sanguines possèdent d'autres marqueurs à leur surfaces (les antigènes : C - E - c - e -Kell) qui peuvent être + ou -.

Pas d'inquiétude donc, il s'agit de ton groupe sanguin au complet.

Cela dit, si tu as des intérrogations quelles qu'elles soient n'hésite pas à appeler le laboratoire ou ton médecin, ils t'expliqueront et cela t'évitera d'attendre dans l'angoisse que quelqu'un réponde.

Bonne soirée.

0