Signaler

Désir bébé, 2 semaines d'avance de règles

Posez votre question 31mars2015 1Messages postés vendredi 9 juin 2017Date d'inscription 9 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2017 à 21:05 par imagine7

Bonjour, à tous.
Voilà avec mon conjoint on essaye d'avoir un bébé.
Ce mois-ci il s'est passé quelque chose qui ne m'est jamais arrivé. Mes dernières règles datent du 24 mai au 29. Donc le 7 juin j'étais censé ovuler.. ce jour la j'ai eu des pertes marrons.. je me suis un peu inquiétée. J'ai fait 3 test de grossesse !!! Mais les 3 sont négatifs.

Depuis je saigne c'est rouge comme si j'avais mes règles, mais ce n'est pas aussi abondant que mes vrais règles, ce qui me tracasse c'est que j'ai 2 semaines d'avance !! 
Que dois-comprendre ? Ca ne peut pas être une fausse couche précoce. 

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins

Bonjour,

Si tu devais ovuler le 7 juin et que tu as commencé à saigner à cette date, je ne pense pas que ça puisse être lié à une grossesse. Parfois, il s'agit simplement d'un petit dérèglement hormonal. La meilleure solution serait d'aller consulter un médecin ou un gynécologue pour en savoir plus. Une fausse couche se déclenche généralement au moins 10 jours après l'ovulation donc il me semble peu probable que ce soit ce qui t'arrive.

Un médecin sera vraiment le plus à même pour t'aider.

Bon courage !

choco2- 15 juin 2017 à 14:24

Ca me semble tout à fait indiqué en effet. D'autant que depuis le 7 juin, çà me parait trèèèèès long pour des règles, non ?

Répondre
choco2- 15 juin 2017 à 14:25

Ouais.... En même temps, la question date du 31 mars... 2015 !!! je crois que depuis le temps, elle doit l'avoir, sa réponse !!! lol

Répondre
imagine7 9091Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 21:05

@ choco2,

Pour information, le 31 mars 2015 correspond au nom du pseudo et, non à la date de la question.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !