Désir bébé, 2 semaines d'avance de règles

31mars2015 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - Modifié le 12 juin 2017 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2017 à 21:05

Bonjour, à tous.
Voilà avec mon conjoint on essaye d'avoir un bébé.
Ce mois-ci il s'est passé quelque chose qui ne m'est jamais arrivé. Mes dernières règles datent du 24 mai au 29. Donc le 7 juin j'étais censé ovuler.. ce jour la j'ai eu des pertes marrons.. je me suis un peu inquiétée. J'ai fait 3 test de grossesse !!! Mais les 3 sont négatifs.

Depuis je saigne c'est rouge comme si j'avais mes règles, mais ce n'est pas aussi abondant que mes vrais règles, ce qui me tracasse c'est que j'ai 2 semaines d'avance !! 
Que dois-comprendre ? Ca ne peut pas être une fausse couche précoce. 

A voir également:

1 réponse

Allie81 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 12
15 juin 2017 à 10:36

Bonjour,

Si tu devais ovuler le 7 juin et que tu as commencé à saigner à cette date, je ne pense pas que ça puisse être lié à une grossesse. Parfois, il s'agit simplement d'un petit dérèglement hormonal. La meilleure solution serait d'aller consulter un médecin ou un gynécologue pour en savoir plus. Une fausse couche se déclenche généralement au moins 10 jours après l'ovulation donc il me semble peu probable que ce soit ce qui t'arrive.

Un médecin sera vraiment le plus à même pour t'aider.

Bon courage !

4

Ca me semble tout à fait indiqué en effet. D'autant que depuis le 7 juin, çà me parait trèèèèès long pour des règles, non ?

0

Ouais.... En même temps, la question date du 31 mars... 2015 !!! je crois que depuis le temps, elle doit l'avoir, sa réponse !!! lol

0
Utilisateur anonyme > choco2
15 juin 2017 à 21:05

@ choco2,

Pour information, le 31 mars 2015 correspond au nom du pseudo et, non à la date de la question.

0