RECHERCHE ACTE DE MARIAGE DES GRS PARENTS DE MON EPOUSE ORIGINAIRE DU JURA

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2011 à 17:50
LES GR PARENTS. JANVIER Louis Charles Aimé . BERANGER Rosine Josephine LE 1er ° à St Claude 39 Sculteur de pipes la 2em ° a VAISON la ROMAINE artiste dramatique théatre ambulant BERANGER AUCUNE REF. sur les actes de ° et + EN MA POSSESSION .?....

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 17:40
bonjour, logiquement le mariage a lieu ds la commune de résidence de la mariée et 1 ou 2 ans avant avant la naissance du 1 er enfant mais il y a des exceptions . si le mariage a eu lieu avant 1880 et si les archives du département concerné sont en ligne vous pourrez y retrouver l'acte mais si le mariage est plus récent vous pouvez écrire à la mairie de la commune en joignant un timbre pour une réponse bonnes recherches
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 08:35
Bonjour et bonne année Avez vous essayer le site geneanet..com, il y a 16 personnes qui font leur généalogie sur ce nom, peut etre y aurait il le nom de ces grands parents? J'adore les photos anciennes, celle ci qjuelle classe le Monsieur!!!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 17:50
Les archives départementales du Jura ne sont pas en ligne et ne le seront pas dans un avenir proche. Adhérez-vous à une association de généalogie pour demander de l'aide ? En Franche-Comté, c'est le CEGFC qui a un groupe très actif à Lons le Saunier. Le nom de Janvier existe dans la région. Bonnes recherches !
0