Possibilité d être enceinte?

Fermé
Vivilachieuse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - Modifié le 8 juin 2017 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2017 à 12:15

Coucou tout le monde j espère que vous allez bien. Je vous explique mon cas en espérant que vous pourrez m aider à voir plus clair. Le 6mai j ai eu mes règles tout aller bien donc rapport non protéger avec mon partenaire. Deux semaine environ après j ai eu une période d ovulation ( j étais sous sterilet short en cuivre). Mais une semaine plus tard j ai eu des nausées , j ai vomi, et j avais l impression de limite me taper malaise. Je ressens depuis une grande fatigue , mal au bas ventre , j ai pris du ventre, pris des seins, des aureoles marron se forme.  Mon partenaire me disant quil sentais mes fils direct gynécologue* qui m a dit quil a descendu donc on l a retirer .Retard de règle donc prise de sang à 1jour de retard négatif. Les règles ne venait pas , elle viennent d arriver hier donc 6jours de retard. Toujours les symptôme, donc est ce que c est possible que je suis enceinte? La grand mère l a fait le reste du pendule qui lui indique tous les jours oui et moi aussi le fessait sur moi et mon partenaire sa indique oui , ma grand la fait aussi sur mon ventre et c est toujours positif. Aidez moi s'il vous plait

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2017 à 12:15

Bonjour,

Doublon:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2200889-enceinte-ou-pas

Sinon pour rappel de la charte JDF que tu as signée en t'inscrivant sur le forum, les abréviations sont interdites. Merci d'utiliser donc le terme gynécologue ou gynéco (et pas gygy).

La modération.


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0