Votre avis sur le prénom Tahys

lilijose - 7 juin 2017 à 17:07
 Isakiss972 - 14 janv. 2023 à 21:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tahys/prenom-62353

Mon fils né en 2015 s'appelle Tahys . J'adore ce prénom qui lui va si bien ! J'ai choisi cette orthographe car je la trouvais plus masculine .
Mon fils se nomme Tahys et je suis ravie de voir qu'il n'est pas le seul. J'adore ce prénom.
Bonjour je m'appelle Tahys et j'adore ce prénom Cette écriture et plutôt masculin mais je suis une fille????
Rebecca tahys
6 juin 2021 à 22:23
Mon loulou s appelle tahys et j adore sa lui va bien
Ma fille s'appelle Tahys et c'est sont père qui l'a choisit en fessant un mix des prénoms de ces fils Tao et Yanis ... Je n'étais pas pour au début mais au final c'est un prénom qui lui va super bien
Je n'aime pas bcp mon prénom
Mon fils s'appel également Tahys . Un gros coup de cœur ❤️
Bonjour mon fils aussi s'appelle Tahys, on a beaucoup réfléchi pendant la grossesse à lui donner ce prénom qui est plus féminin sous une autre écriture... On ne regrette pas notre choix! je trouve que ça lui va très bien...
J'ai appelé mon Fils Tahys et ça lui va tellement bien ! J'adore vraiment ce prénom, je le trouve Parfait !
J'ai appelé mon fils comme ça et je trouve ce prénom juste MAGNIFIQUE
Bonjour
Mon fils de 2ans et demi s'appel Tahys ce prénom lui va a ravi !!
Il est doux mais à un sacré caractère déjà
Bonjour,
Notre fils s'appel TAHYS, et on trouve qu'il n'aurais pas pu porter un autre prénom il est beau coquin ADORABLE ET RIEUR <3 une maman amoureuse