Trop jeune pour être baby sitter ?

rose1522 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - Modifié le 6 juin 2017 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2017 à 09:38

Bonjour, dans mon pays, au Canada, il n'y a pas d'âge pour faire du baby sitting, mais ma mère me dit oui quand quelqu'un me fera confiance. Mon problème c'est que j'ai 10 ans... Ma mère me trouve mature et tout mais comment trouver des enfants à garder ? Je ne veux pas mettre d'annonce pour les risques et je sais que cela occupe une grande responsabilité mais je me sens prête est-ce que a votre avis je pourrais ?

Merci d'avance !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2017 à 22:08

Bonjour

Tu devrais faire les cours de "gardien averti" (à partir de 11 ans). Ça donnera plus d'importance à ta recherche:

https://www.canalvie.com/famille/education-et-comportement/articles-education-et-comportement/les-gardiens-et-gardiennes-d-enfants-1.965956

Ceci dit je ne laisserai jamais mon enfant en garde d'un autre enfant. C'est à mon sens beaucoup trop dangereux. Mais bon chacun fait comme il veut.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

2

Merci sourisverte2 pour ta réponse je ferais les cours de gardienne avertie l'année prochaine ! 

0

ma mère ma aussi dit qu'on peut m'inscrire l'année prochaine 

0
Utilisateur anonyme > rose1522
5 juin 2017 à 09:38

De rien ;)

0