Des idées pour organiser l'anniversaire de mon fils de 7 ans

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 20:42
fionaguerin2081 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 17:44
recette gateau,jeux exterieurs et interieurs.Merci d avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 10:41
Bonjour Une petite recette que les enfants apprécieront

2
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 20:50
Bonjour, Pour les 7 ans de mon fils nous avions fait une chasse au trésor ainsi que l'explosion d'une pinata. J'ai eu de la chance ce jour là le beau temps était au RDV et donc nous avons pu le faire dehors. gateau au chocolat et boisson et jeu avec les jouets offerts. Bon courage Pascale
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 06:46
salut, A l'exterieur ce qui est sympa à cet âge c'est de faire un petit parcour chronometré, ou alors leur donner des tissus ou fringues ils se déguisent et du les prend en photo tout le monde repare avec sa photo. Qd au gâteau souvent gaspillé, je fais des individuels que je place en forme de âteau sur un plateau !! Bon courage bisou Val
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 08:50
Bonjour Dominique sympa l'idée d'une chasse au trésor, à l'intérieur ou dehors, avec des petites questions à tiroir qui permetteent d'avancer dans le jeux. Attention à l'enthousiasme galopant des bambins afin de ne pas les retrouver perchés sur l'armoire pour en chercher la clé ... tu peux les déguiser en explorateurs, pirates ....et au final un joli gateau en forme de coffre au trésor, type génoise décorée avec des smarties, chamalo ...qui peut d'ailleurs être prédécoupé pour éviter le gaspi suivant l'idée émise sur ce blog, c'est plus facile à gérer, et un vrai coffre avec des petites babioles pour chacun. Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 15:12
Tu peux aussi tous leur faire mettre la tête sous l'eau (sauf ma fille si elle est invitée) et le survivant sera rendu a sa mère!!!! marie laure
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 16:48
ben' .... vous pouvez l'emmener au bowling !!!! ou au Mac do car a ce qu'il parait ils organisent des minis booms !!
0
Pour les anniversaires de mes enfants j'utilise les chasses au trésor sur le site www.123jouez.fr, elles sont vraiment top et à tout petit budget ;-)
0
fionaguerin2081 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 17:44
Bonjour à toutes et à tous !

Pour un anniversaire réussi vous pouvez trouver toutes les infos nécessaires sur ce site : https://www.cmonanniversaire.com/

Que ce soit pour le goûter, les jeux ou même une idée cadeau ce site est très complet. Il m'aide pour chaque anniversaire de mes infos !

J'espère que ça aidera !
0