Ma mère préfère ma soeur

Anonyme - Modifié le 7 juin 2017 à 16:10
Lilooo69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 6 juil. 2017 à 11:03

Bonjour, Bonsoir..

Je ne sais pas comment aborder le sujet alors je vais juste vous dire ce que je pense.. J'ai la sérieuse impression que ma mère préfère ma petite sœur qui a 3 ans de moins que moi.

éléments déclencheur :

• Notre nouveau chiot.. déjà nous avons un Chihuahua de 2 ans et demi.. ma mère l'adore et il y a deux mois, j'ai demandé à ma mère si je pouvais avoir un nouveau chiot.. elle as accepté.. sauf que aujourd'hui, pour des raisons qui m'échappent,  elle haïe du fond du coeur mon nouveau chiot..

donc ma sœur as le Chihuahua et moi le nouveau chiot.. donc à chaque fois elle défend ma petite soeur et son chien et tout reviens sur moi et le mien..

Et ça à donné place à des situations qui me brisent totalement le cœur.. je ne peut plus supporter cette situation plus longtemps.. à chaque fois que j'aborde le sujet c'est limite si je prend pas une grosse claque..

voici ce que ma mère fait depuis :

• Ménage : Comme tout les chiots, il fait un peu caca partout et pipi.. j'ai toujours nettoyer mais ma mère elle fait tout pour me dégoûter de mon chien..

genre ma sœur ne nettoie pas la merde du Chihuahua pendant  moi elle me reveiller au beau milieu de la nuit pour nettoyer, le matin ménage avant l'école, en rentrant ménage de toute la maison pour moi uniquement bien entendue..

Aujourdhui ma sœur et moi devions

nettoyer la maison.. au lieu de sa ma sœur est partie à la piscine et c'est moi qui ai fait tout le ménage de toute la maison.. Et la ma mère vient de me dire que cet été je resterais à la maison avec mon chien pour pas qu'il fasse caca pendant qu'elles partent à la piscine..

Impossible de lui en parler.. elle trouvera une excuse du style " Va y répète ca encore et je ten fou une.. "

Devant elle je retiens mes larmes au point que ma gorge me pique, et quand je suis dans ma chambre je fond en larme.. je peut plus supporter ca..

 

 

 

A voir également:

2 réponses

Mayounne Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017
Modifié le 28 juin 2017 à 10:51

oula je ne sais trop quoi te répondre mais il faut quand même que vs vs parlez toi et ta mère et que vs mettiez les point sur les i .
essaie de la prendre a part et n'est pas peur de pleurer devant elle peut être que va baisser d'un ton et t'ecouter .
moi s'est sa que je faisais pour qu'elle m'écoute ma mère.
et commence doucement avec maman j'ai l'impression que tu m'aime plus ....ect. déjà sa normalement sava la blessé ...courage

0