Quel jeux pour une fête d'enfants de 7 ans?

Utilisateur anonyme - 19 mai 2008 à 19:48
 Kalinou - 9 avril 2016 à 00:53
Quel jeux pour une fête d'enfants de 7 ans?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 01:22
Bonjour, je sait pas s'il n'est pas un peux tard pour répondre à ta question...mais dans le cas contraire !... Alors voilà. Pour l'anniversaire de mes enfants (Nathan 8ans le 31 juin, Thomas 6 ans le 9 octobre et Tyanna dons on féteras les 2 ans samedi prochain) je fabrique une piniata. Je ne sait pas si vous en conaiser le principe.Vous gonfler un gros balon de boudruche. En suite vous coler par dessus du papier journal découper en bandes regulières ou irégulières peux importe,que vous coler à l 'aide de cole à papier paint. C'est le principe du papier macher. Vous laisser sécher entres les diferentes couche pour solidifier. Laisser une toute petite partie du coté ou le balon est gonfler,ou vous ne colerais pas de papier. C'est à cet endroit que vous couperais le balon pour le degonfler, une fois la carapace solidifier. Quand le balon sera degonfler, vous pourais intrduire a l interieur de votre piniata, des bonbons et autres joujous. (tatouages,billes,bales qui rebondisent,toupies,petits bijoux,petites voitures...) vous trouvez des petits lot en magasin de jouet pour moins de 2 euros les 6. Ensuite il ne vous reste plus qu'à refermer le trous , toujour avec les bandes de journal, puis à peindre et décorés votre piniata. Le jour de l'anniversaire vous l' acrochez à un arbre,un panier de basket, un crochet dans la maison...les enfants devrons taper dessus chaquin leur tours pour la briser et y decouvrir le contenus ! Ils adores! Il sufit d'adapter le contenus aux ages des enfants. Et pour les plus grand a partire de 7,8 ans vous pouvez leurs bander les yeux pour compliquer un peu les choses. Sinon se qui marche bien aussi c'est la chasse au tresorel an dernier nous en avons organiser une pour les 7 ans de mon fils. Avec des indices à découvrire , qui les menent jusqu au trésore. Les indices décrivent l 'endroit ou se trouver le trésore. Et pour récupérais les indices ils devais réaliser des épreuves. Du genre retrouver les bonnes clefs de 5 cadenas parmis une 15 de clef. Répondre à des question concernant des dessins annimés disney. Chaque bonne réponse donne droit à un petit verre d'eau, que vous versser dans une bouteille , pour faire remonter l' indice,que vous aurez enfermer dans un tube à perle. Metez des indices dans des tubes que vous gliser dans des petites bouteilles d eau. Et que vous congeler (je rajoute du colaurant alimentaire pour donner de la couleur à l eau ,c est plus sympa.) attention la découpe des boutelle doit étre réaliser éxclusivement par un adulte. Pour cette année je lui est organiser une bataille d eau ,avec des minis balons prévus éxprais pour cette éffait. Et des olimpiades avec une petite coupe à la clef. Avec 3 épreuves: courses aux sac. Ensuite se balader autour d arbres en enroulant des pelotes de laines de plusieurs couleurs en les fesant se croiser. e chaque fil ménent à une plume de couleur diferente . Les enfants doivent suivre le fil jusqu au bout et ramener la plume de la bonne couleur. (vous notez sur une feuille la plume que vous ferez corespondre pour vous en rapler) puis en derniere épreuves un parcour avec sérsceau , tunels en toile, et autres pour les faires grimper,sauter ,ramper... Voilà quelques idées ,en ésspérant avoir pus vous aider. Et bonne faite d' anniversaire a votre petit garçon !!!!!!
14
bonnes idées
0
Nadine0253 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 1
29 avril 2015 à 11:22
Bonjour,

Pour trouver des idées de jeux tu peux t'inspirer de ce site :
https://www.cmonanniversaire.com/jeux-enfant.aspx

Je l'ai utilisé moi même pour les 6 ans de mon petit le mois dernier, il est très bien. Tu pourras trouver des idées de jeux pour l'intérieur et pour l'extérieur, selon le temps et tes envies.

En tout cas pas besoin de se prendre la tête, à cet âge ils se fatiguent très vite donc pas besoin de trop de jeux !

Bises et bon courage !
0
Bonjour !

J'ai récemment découvert une nouvelle agence d'animation pour l'anniversaire de mon enfant http://www.lafeemorgane.net

Leur programme est vraiment chouette et les animateurs sont préparés et très à l'écoute.
J'ai jamais vu mon fils aussi heureux pour le jour de son anniversaire !
Leur site internet est très clair et ça m'a tout de suite inspiré confiance, même si les prix sont un peu plus au dessus de plein d'autres agences, j'ai vraiment reçu un service pédagogique et de qualité à la hauteur de mon attente !
0