Mon fils va avoir 9 ans et il souhaiterait inviter des copains à la maison pour

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2008 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 22:30
jusque là aucun soucis mais comment les occuper? Je ne vais tout de même pas les laisser devant la Wii toute la soirée ? Si vous avez des idées n'hésitez pas
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 19:18
bonsoir sabrina ; mon fils a 8 ans et j ai déjà eu un de ces copains à passer la soirée et la nuit chez moi.ce n est pas simple tu as raison de te poser cette question car a part les consoles rien ne les intéresse..... pour ma part je les améne choisir un dvd au vidéo club ( MAXI PAPA est un film qu ils ont apprécié) au diner ils regardent le dvd et je leur fais des hamburgers ou des croques-monsieur ils adorent.je joue avec eux soit à un jeu de société ( le petit bac , 1000 bornes ) . bonne soirée sandrine
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:33
Je sais que c'est un peu passé de mode mais il y a de bons jeux de sociétés à jouer à plusieurs n'avez vous jamais joué au MONOPOLY ou à LA BONNE PAYE pour quoi ne pas profiter de cette réunion pour leur apprendre des jeux de cartes "comme les grands" TAROT .. BELOTE....RAMI cela les changerait de la WI sinon il reste le PETIT BAC dont mes enfants raffolaient .
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:32
Mon fils a déjà des invités et si c'est la premiere fois, laissez le gérer (avec votre aval, bien sûr) sa soirée (jeux, dvd ou wii, pourquoi pas ?). Pour lui, c'est un grand moment de grands où un copain va découvrir sa chambre. Mon fils aime beaucoup ses invitations car cela lui permet de discuter tard avec son copain sans que les autres viennent l'interrompre. C'est le grand début de l'indépendance. Vous n'êtes pas avec lui à l'école et il arrive très certainement à s'occuper pendant ses récrés. Bon courage et n'intervenez pas trop dans sa chambre, sans frapper. Il appréciera votre discrétion mais sera tout à fait d'accord pour avoir un gouter ou une boisson.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 22:30
Si c'est des amis de ton fils pas de prob,
0