Je me fais rejeter à l'école

chincaya0 - Modifié le 4 avril 2019 à 14:40
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 3 avril 2019 à 11:26

Bonjour, depuis quelques jours, mes amies parlent dans mon dos et passent leurs temps à me critiquer sur tout. Elles me laisse seule aux récréations, ne veulent plus que je prenne le bus avec elles, ni rentrer avec elles. A la base, ma meilleure amie et moi étions tres complices, mais depuis notre rentrée au collège et les changements de classe, elle s'est beaucoup eloignée de moi et on a eu enormément de disputes.

Maintenant, j'en deviens malade, car je sais qu'elle me fait souffrir et marcher, mais je ne veux pas la quitter, et ça me pèse énormement, parce que si je la perd ELLE, je perds TOUTES mes amies. Et là je ne me sens plus bien du tout, je n'ai aucune force et je n'ai aucune idée pourquoi du jour au lendemain, elles se mettent à me détester alors qu'elles sont toute ma vie. Je suis perdue.

A voir également:

6 réponses

Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 162
31 mai 2017 à 15:03

Bonjour chincaya0, 

As tu essayé d'en discuter avec ta meilleure amie ? Peut-être qu'avec quelques explications, vous parviendrez à mieux vous comprendre, parfois, il s'agit principalement de malentendus. N'hésites pas à nous dire ce qu'il en est, 

j'espère que la situation va vite revenir comme elle l'était avant :)

A très vite, 

elodie

7