Mon père était toujours nu devant moi?

Tristounette - Modifié le 31 mai 2017 à 15:13
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 mai 2017 à 11:43

Bonjour, je suis une enfant adoptée. Notre père se promenait toujours dans la maison sans pyjama et cela jusqu'à mes 17 ans il faut savoir que jetais l seule fille car il avait déjà 2 garçons. J'avais beau lui dire que ça me gênait il s'en foutait. Je voudrais savoir si cela Est considéré comme inceste car je n'ai jamais eu le droit à cause de lui de me maquiller de sortir le soir en boîte et d'avoir un p'tit copain ou même les cheveux longs, alors que ma mère lui a toujours dit de mettre un pyjama mais il n'a toujours mit que le haut jamais le bas.

Aujourd'hui j'ai 3o ans et ai du mal à macheter des sous vêtements me mettre en jupe robes pouvez m'aider à mes questions.  En sachant que je ne l voit plus 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
26 mai 2017 à 11:43
Bonjour Tristounette
Que ce soit considéré comme un inceste je ne pense pas, il y a des parents autres que les tiens qui se promènent nus devant leurs enfants.
Mais a te lire cela t'a marqué profondément et perturbe sévèrement ta vie d'adulte plus de 10 ans après.
Peut-être qu'il faudrait penser a te libérer de ce passé et tirer un trait en ayant des réponses de la par d'un professionnel de santé, tu en as vraiment besoin, fais cette démarche qui te sera très certainement salutaire
3