Quel prénom pour bébé ?

lily - 24 mai 2017 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 25 août 2017 à 10:06

Bonjour,

 

je suis enceinte de 5 mois d'une fille et on cherche un prénom. On aime bien Lola, Pauline, Anna et Bianca. Lequel préférez-vous ?

 

Merci.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2017 à 18:25

Bonsoir,

Alors pour moi, ce sera Pauline

C'est surtout à vous les parents que le prénom de votre fille devra plaire. Le prénom devra être harmonieux lors de sa prononciation avec le nom, pensez-y.

C'est aussi le "mot" que votre fille entendra le plus souvent durant toute sa vie. Je souhaite qu'il lui plaira.

1

Bonjour

Pour moi ce serait Pauline. C.est le prénom de ma fille. Elle a 31 ans et à aucun moment je n'ai regretté le choix de son prénom. Elle a maintenant une petite fille qui, elle, s'appelle Zoé.

0

bonjour

moi je préfère l originalité et éviter que mon enfant se retrouve avec d autres qui ont le même prénom dans sa classe

ma fille s appelle Marylou

 

donc je préfère bianca

mais comme disait la première dame qui a répondu le prénom doit vous plaire á tout les deux et si j ai un conseil une fois choisi gardez le pour vous car il y aura toujours quelqu un pour vous faire douter

bonne grossesse et un beau bebema

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 4
23 août 2017 à 19:21
J'aime bien Lola puis Anna
0
Utilisateur anonyme
25 août 2017 à 10:06

Bonjour

Je n'aime que les prénoms courts... Donc sur les 4 plutôt Lola, bien que je dois avouer que je suis pas archi fan non plus... 

Depuis le mois de mai, avez-vous choisi ? 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0