Votre avis sur le prénom Anne-Line

Anne-Line ❤ - 20 mai 2017 à 09:40
 Annie-line - 19 janv. 2024 à 12:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anne-line/prenom-8121

moi je m'appelle Annie-line mais Anne-line est joli aussi et tout comme le second le mien est très rare voir plus rare
Anne-Line Strasbourg
10 janv. 2022 à 15:46
Bonjour ! j'ai 28 ans et je m'appelle Anne-Line. En fait mon papa adorait le prénom Line. Ma maman n'était pas contre mais elle n'aimait pas trop Line tout court. Elle a du coup fait l'association Anne-Line et mon papa a aimé. Et voilà...et moi aussi j'aime BEAUCOUP mon prénom. Je le trouve classe et original. En plus toujours la seule Anne-Line à l'école, en fac' et maintenant au travail.
J'ai 22 ans et je m'appelle Anne-line. Ma mère a toujours aimé le prénom Anne mais elle a voulu l'accompagner avec un autre prénom pour le rendre plus moderne. C'est mon père qui a trouvé Anne-Line et voilà ! Je ne regrette pas car j'ai toujours été la seule Anne-Line au collège, au lycée et là dans mon école de gestion. Merci Papa et Maman !
J'adore tellement ce prénom que je l'ai donné à ma première fille qui va souhaiter ses 7 ans dans une semaine! Il est vrai que personne ne comprend jamais ce prénom du premier coup... mais il est doux comme ma petite chérie. Je ne pensais d'ailleurs pas qu'il existait depuis si longtemps! Vive Anne-Line!
Mes parents m'ont donné ce prénom en 1962, plus jeune tout le monde m'appelait Line mais en grandissant je voulait que l'on m'appelle par mon vrai nom Anne-Line. C'est un joli prénom qui souvent interpelle les gens et au fond il nous rend unique. Bonjour à toutes les Anne-Line.
Moi qui pensais être exceptionnelle et unique, me vla dans de beaux draps. En plus, personne ne comprend jamais mon prénom. Ils croient que je m'appelle Anne Lise, Adeline, Aline, etc. Merci Papa, merci Maman, la vie est une GALERE.
Anne-Line ❤
20 mai 2017 à 09:40
Anne-Line est un très joli prénom. Ma mère ma donné ce prénom en hommage à mes arrières grand-mères. Elles s'appelaient Jacqueline et Suzanne. Elle a pris le Anne de Suzanne et le Line de Jacqueline.