Retrouver ma famille perdu depuis plus de 10 ans

Eggen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 15 mai 2017 à 12:39
TIN6 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 17 mai 2017 à 23:16

Bonjour, j'aimerai retrouver ma mère Schmitt Christiane ainsi que ma grand mère hrlin Henriette la dernière fois que je les ai vu mes enfants étaient tout petit et de plus nous avons eu un quatrième enfants en 2016 donc de tout mon cœur j'aimerai avoir de leur nouvelle ou leur numéro ou même adresse car c'est important pour moi qui vit seul avec ma femme et nos enfants et encore plus important pour nos enfants qui nous posent beaucoup de questions ou je ne peux pas répondre et je ne veux pas leur mentir ils ont droit de connaître leurs familles du côté de leur papa. Merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

TIN6 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 47
Modifié le 17 mai 2017 à 00:16
Bonsoir, Cela fait 10 ans que vous ne les avez pas revues, c'est énorme. Je vais vous poser une question, c'est vous qui vous êtes éloignées d'elles ou ceux sont elles ? Si c'est vous, vous aurez plus de mal à vous réconcilier. En premier, il faut savoir si elles sont toujours en vie, surtout votre grand-mère. Ensuite où habitaient-elles la dernière fois où vous les avez vues ? la ville surtout. Essayez d'aller à la mairie de cette ville, pour voir s'ils ont des informations, et surtout si elles ne sont pas décédées. On ne connait pas les raisons de votre éloignement. La famille c'est ce qu'on a de plus précieux, il ne faut jamais s'en éloigner, ni les oublier. Je vous souhaite de les retrouver, et qu'elles veuillent bien vous voir. Si vous les retrouvez, excusez-vous auprès d'elles. Courage.
0
OLIVIER MARCEL EGGEN
17 mai 2017 à 00:30

C'est ma famille qui m'a laissé tomber car je suis avec une algérienne comme femme depuis plus de 20 ans et à plusieurs reprises j'ai voulu reprendre contact mais pas moyen c'est une histoire très compliqué en plus ils ont fait courir fin de bruits sur moi et toutes négatif je veux les revoir surtout pour nos enfants qu'ils me posent beaucoup de questions. La famille pour moi est très importante et nos enfants ne méritent pas de connaître leurs familles. Merci beaucoup

0
OLIVIER MARCEL EGGEN
17 mai 2017 à 00:38

J'ai peur d'aller à la mairie et de recevoir de mauvaise nouvelle et je sais que ma famille habite Woippy et Fameck ou maiziere les Metz et je n'ai pas de voiture et ma porte est tjrs ouverte pour eux et ils le savent mais ils ne font rien envers moi pour prendre contact car je n'ai aucune rancune et aucun préjugé envers eux je veux seulement qui rencontre nos enfants. Merci beaucoup

 

0
TIN6 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 47
Modifié le 17 mai 2017 à 23:17
Je suis de tout coeur avec vous. Je vous souhaite de les retrouver, surtout que ce n'est pas vous qui vous êtes éloigné. Essayez d'aller dans les villes que vous mentionnez, mais avant téléphonez aux mairies pour leur demander si des personnes portant ce nom y habitent, dites qui vous êtes, et demandez leur adresse. C'est dur d'apprendre une mauvaise nouvelle, mais il est toujours préférable de savoir. Votre maman doit toujours être en vie, votre grand-mère peut-être aussi. Vous le faites pour vos enfants, ayez du courage pour eux. Si vous les retrouvez, dites leur que vous voulez vraiment les revoir, et vos enfants aussi. Dites-leur que vous ne les avez jamais oubliés, et que vous les aimez. Tenez-nous au courant si vous les retrouver.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 mai 2017 à 09:48

Bonjour,

 

Ce serait-il pas judicieux de reprendre contact avec votre famille, en y allant seul pour la première fois ? Vous pourrez apprendre plus de choses sur leurs difficultés, qu'accompagné de votre épouse et des enfants.

Les personnes changent inéluctablement, en dix années. Vous aussi.

Quand ce premier pas sera effectué, les portes s'ouvriront plus facilement et votre famille saura vous accueillir.

Ayez le courage d'aller frapper à leur porte. Il est possible que votre famille ne puisse le faire pour diverses raisons (âge,  maladie, handicap, etc...?)

Ce sera un grand pas pour vous, tant pour un besoin de reconnaissance, de respect et de pardon. 

La région dont vous parlez est-elle éloignée de la vôtre ?

Avez-vous consulté les pages de l'annuaire, ou simplement en tapant le nom sur internet ?

Quel est votre âge ?

                            _________________

*Une demande technique de ma part: en utilisant votre pseudo en gras, vous pouvez le modifier en notant le nouveau qui figure maintenant dans vos réponses, en passant la souris sur "modifier", à droite du nom de votre pseudo:

https://maman.journaldesfemmes.com/profile/user/Eggen

(Cette possibilité n'est valable qu'une seule fois). Cette modification n'est possible que pour les membres enregistrés = pseudo en gras.

 

0