Aimez-vous les jeux de société ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 3 juin 2011 à 22:59 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 15 juin 2011 à 13:31
Mais êtes-vous bon perdant ?

Afficher la suite 

40 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 3 juin 2011 à 23:06
0
Utile
Heeeuuuh ces jeux là ???? Boff oui.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 00:14
0
Utile
" Quand je joue , c'est avec mes petits enfants et j'adore ça !!!!!!......... AM "
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 00:36
0
Utile
La dernière fois que j'ai joué à un tel jeu, c'était au "Trivial Pursuit", il y a bien 10 ans! Le problème c'est que c'est un jeu anglo-saxon et les questions ne sont pas toujours adaptées à des gens qui ont une culture franco-française.
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 01:44
0
Utile
Bonsoir Gabrielle, J'adore avec les personnes dont je m'occupe. Amicalement.
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 02:21
0
Utile
non pas du tout .........je n,aime meme pas LAS VEGAS .......je n,aime pas perdre mon argent .........

Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 07:00
0
Utile
J'adore jouer avec mes petits enfants. Je ne sais pas comment ils font mais ils gagnent toujours et cela me fait rire
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 07:07
0
Utile
j'adore jouer avec ma petite fille ..et sinon j'aime les échecs ..J'ai commencé une partie avec une amie depuis des semaines chaque fois qu'elle m'appelle car elle est au Canada elle me dit comment placer ses pions ..c'est très drôle et aussi un peu frustrant ...
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 08:34
+1
Utile
Oui, scabble, trivial, monopoly, mais malheureusement peu de candidats dans mon entourage, alors je joue seul. J'aime gagner, mais je me fiche de perdre, et je m'en veux plus à moi, qui suis des fois ,bête à manger du foin.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 08:46
0
Utile
Jouez vous aux échecs Jean ...je suis sûre que oui ..
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 08:53
0
Utile
Je ne suis pas "jeux" du tout, à part les échecs et quelquefois un Scrabble. Même durant la guerre d' Algérie je ne jouais ni aux cartes ni aux dés, je n' ai jamais acheté un billet de loterie ni joué aux courses : aucune vertu particulière là-dedans, cela ne m' intéresse pas!
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 08:56
0
Utile
Le scrabble avant tout.
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 09:04
0
Utile
non je suis honnete mais tres mauvais perdant alors je prefere m'abstenir je n'aime que les cartes
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 09:11
0
Utile
Oui Voilà, Le Scrable ça c'est un jeu (mais à condition de ne pas jouer avec des gagnes à tout prix ; ils sont d'un pénible....).
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 09:16
0
Utile
Oui j'adore mais seulement avec mes petits en plus l'ainé il triche toujours , il a horreur de perdre ça me fais rire
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 09:49
0
Utile
j'aime les jeux de société mais il faut pas que ça dure trop longtemps ! sinon je suis une bonne perdante mais quand je gagne ça se voit !
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 12:03
+1
Utile
Je les aime uniquement pour faire plaisir à mes petits enfants que je laisse gagner volontiers. Toujours trop long ces jeux, surtout le monopoly ! (alors j'avoue, je triche...) Je préfère le scrabble, si je n'ai personne, je joue contre l'ordi. Quant à ma mère que la photo est une très mauvaise perdante, et ça se voit. Cette photo nous fait bien rire dans la famille.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 12:05
0
Utile
Oui!!! mais j'aime bien gagner la partie!!!
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 12:18
0
Utile
A vrai dire il m arrive encore de temps en temps de faire des mémorys avec ma fille de 17 ans sinon c était plutot avant, j aimais bien le jeu des 7 familles en étant fifille ou le jeu de dadas ou de dames. Mes enfants sont alors déja nés dans l aire des jeux vidéos mon fils aimait bien la console avec super mario . Mes enfants sont grands 25 22 17 et je n ai pas de petits enfants lol. Bon week Amicalement Brigitte
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 12:29
0
Utile
à part le jeu de l'oie et la "bataille" quand j'étais enfant je n'ai plus eu l'occasion de jouer à des jeux de société, je pense que c'est la télévision qui a pris le pas sur les jeux de société. je le regrette un peu.
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 13:18
0
Utile
Mais oui Gaby, j'aime beaucoup, on passe des bons moments, surtout l'hiver car les soirées sont longues, et c'est agréable avec des amis