Votre avis sur le prénom Kataleya

Ashley - 8 mai 2017 à 17:41
 Hélènedetroie - 13 janv. 2023 à 19:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kataleya/prenom-78146

Hélènedetroie
13 janv. 2023 à 19:51
je n'aime pas ! pour moi, il n'est pas simple, harmonieux, élégant etc ! on peut aimer bien sûr mais Bonjour à l'école, les enfants sont mechants!!!
Ma sœur s'appelle kathaléïa
Kataleya_tiphainemareine
27 juil. 2021 à 00:49
Ma fille s’appelle Kataleya on est gitan et fière mon mari Kevin lpb fait des magnifiques photos d’elle notamment à la plage hâte des prochaines vacances dans la caravane avec le donut ????????????
Ma fille kataleya est née 2020
Ma fille s'appelle kataleïa elle est née en 2014
Bonjoir ma fille s appel kataleya du o film colombiana et a la fleur elle nee en 2016
Bonjour notre fille s'appelle Kataleya née le 21.07.2017 en Nouvelle-Calédonie. Une petite fille qui as un caractère bien à elle. Une petite fille qui as un sens du partage et de l'amour fraternelle. C'est juste un amour incomparable.
Nous avons appeler notre petite princesse Kataleya née il y as une semaine son prénom et juste magnifique ????????
La rareté de ce prénom le rend plus magnifique
Coucou. Ma fille es née en août 2018 . Je l'ai appelé aussi kataleya. J'adore ma petite orchidée ????
Pour changer j'ai appelé ma fille Kathélya. Pour que son prénom s'inspire de l'orchidée mais soit vraiment unique. Elle est nee en décembre 2017. Suite au film colombina.
Ma fille s'appelle kataleya née en août 2018 c'est tellement beau comme prénom et comme signification orchidée est comme même une des plus belles fleurs ????
J'adore @@
Kataleya est inspirée de la cattleya qui est une orchidée colombienne Ét c est le prenom de la petite fille dans le film colombiana.
Bonjour je cherche la signification du prénom kataleya si quelqu’un a des infos car introuvable et les comentaires dise plein de signification mais on ces pas les quels
Ma petite fille se prénom Katalëya , elle est née en janvier 2017 .
Prénom très peu répandu et tellement beau , j adore
Ma fille vien de naître e je lai appelle kataleya
Le prénom Kataleya signifie beacoup de chose, c'est un très jolie prénom! J'aime beaucoup.