Signaler

13 ans peut être enceinte

Posez votre question caroline1022 2Messages postés dimanche 7 mai 2017Date d'inscription 16 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2017 à 08:36 par jennifer76120

Bonjour,

je m'appelle caroline et j'ai 13 ans et  je me suis fait violler par mon frere , je pense etre enceinte car --->

-j'ai le ventre qui grossit et s'arrondit 

-je n'ai plus mes regle depuis 4 mois et 2 semaine 

-les seins qui grossit 

-des perte maron avec des filament de sang 

svp aidez moi je suis trop jeune pour etre maman 

et je ne  veut pas en parler de sa avec mes proche   

Utile
+2
plus moins
Salut je pense que tu doit en parler à tes proche car c est très grave ce qui la fait et c est pas de ta faute donc t'es Parent te diront rien mais ton frère doit payer ce qu il a fait tu aurait dû porter plainte dit leur car tu pourra pas le cacher éternellement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir caroline
Tu as été violée depuis + de 4 mois donc ?
Tu dois voir un médecin. Tu dois en parler a tes parents. Si tu es enceinte depuis plus de 4 mois, avorter il n'est plus possible, et ne rien dire a tes parents, ils le verront bien bientôt si tu es vraiment enceinte, donc inutile de vouloir cacher et attendre.
Ensuite, que ce soit ton frère ou non, c'est la même chose, cela ne peut rester dans le silence, tu dois en parler aussi, tu es victime de ton frère, il ne faut pas qu'il puisse recommencer voyant que cela reste dans le silence.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !