Votre avis sur le prénom Maïwenn

ambre1234 - 2 mai 2017 à 19:13
 Anaki - 9 mai 2023 à 16:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maiwenn/prenom-66809

Mes filles : Yüna et Maïwenn, les deux plus jolis prénoms du monde....
Je m’appelle Maïwenn et j’adore mon prénom . Les seul inconvénient sont les surnom du genre "mayonnaise" et les personnes qui le prononce mal . Si je ne m’appelais pas comme sa j’aurais sûrement appeler ma fille Maïwenn .
Ma fille est née le 14 décembre 2020, elle porte le prénom de Maïwenn, effectivement sûr pour certaines personnes s'est compliqué de le prononcé, mais ils sont unanimes, c'est un prénom que l'on retiens bien. ils se souviennent tous de ma fille et de son joli prénom ????
afficher plus d' avis
8 juil. 2021 à 13:30
C'est un beau nom .je connais comment ecrire le nom. Mais je n'ai jamais attendu quelqu 'un le prononcer . on dirai que c'est difficile à prononcer . s'il vous plait prononcé le nom Maïwenn
Je trouve ce prénom magnifique, j'aimerais bien le donner à ma fille plus tard
je m'appelle Maïwenn, et j'adore mon prénom mais tout le monde le prononce mal.
Je m'appelle Maïwenn et je suis fière de l'être ! Je trouve que c'est un prénom original dont les gens se souviennent plus que d'autres même s'ils ont parfois du mal à le prononcer.
je m’appelle Maïwenn quand j'étais petite on m'appelait Mayonnaise. Maintenant j'ai 10 ans et je l'aime bien.En Bretagne j'ai même rencontrer une fille qui avait le même prénom que moi.
Prénom plutôt rare et comme je suis partiellement Française, Allemand et Belge (coté Flamand) il est parfait à prononcer dans mes trois langues ma/paternelle.
Ma fille née le 21 Juin 2017 s'appelle Maïwenn j'adore la signification qui renvoie à la pureté... Elle a beaucoup de caractère ! J'aime beaucoup ce prénom ❤
Bonjour je m'appelle maïwenn j'ai 13 ans quand jetait plus jeune je n'aimais pas du tout mon prénom personne arriver à le prononcer corectement j'avais beaucoup de moquerie mais après j'ai commencer à assumer mon prénom et plus personne ne m'a fais de remarque
Maïwenn
3 nov. 2017 à 00:30
Je m'appelle Maïwenn, j'ai 15 ans. Avant je détestais mon prénom, rare, difficile à prononcer, compliqué. Mais au fur et à mesure je me suis rendue compte qu'avoir un prénom original n'était pas si mal : les gens le retienne mieux et ne m'oublie pas. De plus, contrairement à moi, tout le monde me disais que mon prénom était joli et que j'avais de la chance d'avoir un prénom peu commun car j'étais en quelque sorte plus "unique". Bref tout ça pour dire qu'il faut apprendre à aimer son prénom car on le porte toute notre vie
Maïwenn356
26 oct. 2017 à 19:19
Je suis née le 3 mars 2003 j'aime bien le prénom Maïwenn même si c'est pas facile tout les jours ce prénom est original y en a pas deux comme moi ;) les gens retiennent facilement mon prénom même si au début certaines personnes ont du mal à le prononcé
Maïwenn
24 oct. 2017 à 11:08
Moi je m'appelle maiwenn mais j'aime pas du tout mon prénom !
une de mes meilleures amies portent ce prénom et il est original .
Ma fille née le 4 decembre 2014 s'appelle Maïwenn, elle a beaucoup de caractère, j'adore son prénom ❤️
Trip bo comme prénom !
ce nom est tres jolis je l aime beaucoup