Êtes-vous solitaire ou préferez-vous la famille, les amis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 mars 2011 à 18:00
 Ête vous pour la vie en societe ou la vie solitaire - 16 nov. 2015 à 20:33
Êtes-vous solitaire ou préferez-vous la famille, les amis ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 09:30
J'ai besoin à la fois de plages de solitude et de grands moments de convivialité avec la famille (les amis, je les ai perdus de vue, suite à mes nombreux déménagements aux quatre coins de la France).
2
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 08:39
Bonjour, Très solitaire... et ça me va très bien comme ça.....
0
Ête vous pour la vie en societe ou la vie solitaire
16 nov. 2015 à 20:33
Ête vous pour la vie en societe ou la vie solitaire
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 09:47
plutôt solitaire il me reste peu de famille et j'ai quelques ami(e)s que je vois mais je n'aime pas trop être envahie ,en ce sens que je ne supporterais pas du monde tous les jours.....par contre des contacts fréquents au teléphone
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 09:54
j'aime bien etre seule chez moi :question ambiance !!!!!!!..... j'aime ma famille : mais mes amis( ies) comptes beaucoup pour moi: pour moi ont partagent beaucoup plus de choses personnelles avec certains amis !!!!!!...............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 09:56
J'aime me réserver des plages de solitude, mais apprécie la bonne compagnie.Comme Monique, les aléas de la vie ont faits que mes ami(es) se sont dispersés. La famille c'est autre chose, toujours aussi compliqué à gérer (sourires)
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 10:13
Assez solitaire ,pas le genre à avoir tout le temps quelqu'un chez moi , mais assez famille ,mais il ne faut pas qu ils m envahissent ,sauf un de mes frères qui peut venir à tout moment grande complicité entre nous et nous nous racontons nos soucis ,cela fait quand même du bien d avoir quelqu'un à qui se confier
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 07:20
Bonjour Margaret Larminach, Je déteste la solitude. Je fais tout pour la fuir. Quand je me retrouve seule, je me mets à penser à ma vie et je déprime. Donc, je sors ou je vais voir des amis pour combler ce vide. La famille est primordiale pour moi, j’essaie autant que possible de faire des activités pour qu’on soit tous ensemble. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 11:47
Coucou, Je vais dire que c’est un peu des deux ; j’aime avoir de la compagnie, mais des fois, j’adore être seule et réfléchir dans mon coin. Cela fait toujours plaisir de se retrouver en famille ou avec des amis ! Toutefois, j’ai quand même besoin d’avoir mon jardin secret, car j'aime aussi la solitude !
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 17:15
solitaire,les-amis de tps-en tps
0