Mon fils frapperait ses camarades de classe...

Emyloup Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - Modifié le 10 mai 2017 à 13:55
 emyloup - 4 mai 2017 à 19:28

Bonjour,

Je veux vous parler de mon fils qui est un petit garçon qui vient d'avoir 3 ans. Il est adorable serviable et très câlin. 

Depuis que son instit à changer (maladie, opération du genou), il ne veut plus aller à l'école. Il était propre et il refait pipi presque tous les jours à l'école (très rarement à la maison). Son instit me dit qu'il le fait exprès pour l'embêter. On me dit qu'il frappe et griffe les autres. Hier, l'instituteur m'a laisser un mot car il a frappé et griffé, qu'il a été puni et qu'il a fait pipi de rage... Qu'en pensez vous ? On n'a aucun problème avec lui à la maison qu'il joue avec sa sœur, les voisins ou ses cousins. À Pâques, il a distribué tous ses chocolats. Quand il va à une autre garderie durant les vacances, on me dit que tout va bien, que c'est un vrai petit gentil, qu'il est adorable... 

 

Merci pour vos conseils.

2 réponses

Mathilde090511 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 4
4 mai 2017 à 10:56

Bonjour,

Je comprends votre désarroi face à cette situation. Avez-vous réussi à lui faire dire ce qui se passait à l'école ? Quelqu'un d'autre (grands-parents ou voisine, amie,...) a t'il essayé ? Je pense qu'il y a quelque chose qui l'inquiète et il ne faut pas passer à côté de peur de voir ensuite une phobie scolaire s'installer par la suite. Il faut lui dire que vous voyez que quelque chose ne va pas, que vous voulez l'aider mais qu'il doit vous aider à résoudre le problème.

J'imagine que garder votre petit garçon à la maison ne doit pas être possible ? Est-ce que vous savez si l'année prochaine il aura ce même instituteur ?

Tenez nous au courant.

Bon courage

3

Il y a eu un changement d'instit autour du mois de février on avait pas été mis au courant... je lui y ai reexpliqué que sa madame avait mal au pied et que maintenant c'était une nouvelle madame. Je l'insite à faire des bisous à sa nouvelle madame. Hier il m'a dit qu'il lui avait fait un bisous "qui pète". Avec son air canaille. Mercredi j'ai vu l'institut elle me dit que ca va. (hors elle avait mis un mot vendredi dans son cahier). Je ne la comprend pas bien. Mais lui il a l'air d'aller mieu. il n'avait peut être toujours pas compris le changement d'instit. Je pense qu'il avait la varicelle lors du changement. Mais comme on ne nous a rien dit de ce changement. Je le dépose tous les matin à la garderie et je l'y reprend le soir je ne croise que rarement l'instit... 

0
Chantalfi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017
30 avril 2017 à 12:48

Il serait bon de voir un pedo psy  ( peur en charge ) pour qu' il lui face dire quelques choses qui la bloqué choqué ou surprit tous ces actes ne sont que révolte de quelques choses 

0