Des bébés prévus en août ?

Flora - 26 avril 2017 à 17:13
 choco2 - 27 avril 2017 à 15:34

Bonjour,

 

J’ai 24 ans et je vais accoucher en août prochain d’une petite fille. C’est ma première grossesse et j’appréhende un peu. J’aimerais discuter avec d’autres futures mamans du mois d’août pour que l’on s’échange nos ressentis, expériences, conseils…

 

Merci !

A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
26 avril 2017 à 23:03

bonsoir

y'a des papas aussi ici

vous avez l'age que ma femme avait  pour notre premiére fille

et 24 ans aprés c'est toujours du bonheur

(les 2 soeurs ont suivi)

finalement vous êtes née le même jour que ma fille si ça se trouve

 


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

 

0
nicole_b68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017
27 avril 2017 à 11:11

Bonjour Flora, j'ai accouché de mon troisième enfant un 6 Août, il y a 27 ans. A l'époque, pas encore de clim dans la maternité, l'anesthésiste de garde était parti se reposer chez lui et mon obstétricien arrivait le jour même de vacances. Bref un peu la pagaille! Assure toi que ton médecin sera présent en Août ou demande qui le remplacera. Renseigne toi auprès de la maternité pour savoir comment fonctionne le personnel, très souvent le mois d'Août est synonyme de baisse d'effectifs. Je pense que le papa sera là, sinon en cas d'indisponibilité (certains papas ont un travail qui leur laisse très peu de liberté) prévoie d'être accompagnée le jour J par tes parents ou une amie qui pourront si besoin est faire appel au personnel. Ce jour là, on n'a pas les idées forcément très claires et c'est bien d'avoir quelqu'un de calme sur lequel on peut compter. Et tout devrait bien se passer. Tous mes voeux pour l'arrivée de cette petite Lionne! 

0

J'ai accouché de mon petit dernier un 02 août... Il y aura bientôt 18 ans, autant que le petit dernier  a bien changé !!! Eh bien, je n'ai noté aucun changement par rapport à ma fille que j'avais eu 2 ans avant, le lundi de la Pentecôte... Les 2 accouchements se sont aussi mal passés l'un que l'autre et j'en garde le même mauvais souvenir :( !!! Mais rassurez-vous, celà n'a rien à voir avec la date : certaines femmes sont faites pour avoir des enfants, moi pas !!! Donc soyez tranquille, allez-y en confiance et sans vous stresser... Ca se passera, comme çà se passera !!! Et comme nous toutes, vous penserez pourtant que ce sont les plus beaux jours de nos vies !!! Et tenez nous au courant de la suite, bon été a vous !

 

0