Symptômes avec un stérilet

stel35 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - Modifié le 26 avril 2017 à 16:00
 choco2 - 27 avril 2017 à 15:04

Bonjour,

 

Depuis plus d'une semaine, j'ai des symptômes bizarres : beaucoup de maux de tête et d'étourdissements. Température supérieure à la normale 37.2 pour 36.5 d'habitude. Seins lourds et douloureux. Nausées le matin et quand je bois du café. Manque d'appétit, hypoglycémie fréquente. Le souci est que j'ai un stérilet hormonal mais on m'a dit qu'il pouvait bouger pendant les règles que j'ai eu il y a 10 jours. Rapports non protégés après les règles et il y a deux jours. Et j'en ai souvent envie lol...

 

Merci pour votre aide.

2 réponses

JE suis UNE maman de grands enfants

on m'a posé LE stérilet hormonal. POUR réduire les saignements dûs à UN fibrome

j'ai JUSTE vécu l'enfer durant DEUX ans (céphalées, vertiges, ne supportant absolument PLUS La chaleur, nausées, irritabilité etc etc)jusqu'à ce que j'explique mes symptômes à mon gynécologue qui n'a pas hésité une seconde à Le retirer

Certaines femmes ne Le supporte pas voilà tout 

bon courage

0

A Stel35 : tu parles de "symptômes", celà veut-il dire que tu crois être enceinte ? Si c'est çà le problème, alors fais une prise de sang de dosage d'hormone HCG et tu sauras de suite ce qu'il en est... Maintenant si tu penses simplement que ce dispositif ne te convient pas, voir avec le praticien qui te l'a posé, si ces dysfonctionnements sont normaux ou non... Et en changer, ou attendre patiemment que ton organisme s'y habitue. Bonnne chance !

0