Quel prénom pour bébé ?

Holly - Modifié le 19 avril 2017 à 17:18
 Machouette - 20 avril 2017 à 14:45

Bonjour,

 

Je suis enceinte de 4 mois et demi et mon mari et moi commencons à chercher un prénom pour notre bébé... J'aime bien les prénoms courts, mais mon mari préfère les prénoms anciens. Dur dur de trouver une entente... Avez-vous des idées de prénoms ?

 

Merci

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

 

vous attendez une fille ou un garçon ? 

Prénom ancien et prénom court ça n'est pas forcément incompatible. 

Pour un garçon : Jules, Louis, Emil

Pour une fille:Louise, Jeanne, Ines, Lydie

Ou bien ne voulez vous que des prénoms avec 1 sillabe ? 

0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
Modifié le 20 avril 2017 à 11:35

bonjour

mettez pas pas la charrue avant les boeufs 

attendez de savoir si gars ou fille

 

 

0

Le choix d'un prénom est primordial pour les parents... Vous donner des prénoms serait très facile mais pas forcément à votre goût... Certains préfèrent des noms français, d'autres préfèrent des noms américains... Question de goût... J'ai trois enfants et ce que nous avons toujours fait mon mari et moi c'est de choisir chacun de notre côté des prénoms et les inscrire par priorité. Si un ou des prénoms sont communs, nous choisissions le premier du choix commun. Si aucun prénom ne sortait de cett liste, nous recommencions notre choix. Il est bien rare qu'il n'y ait aucun prénom qui sorte. Personnellement, je préfère vous souhaiter une belle grossesse, un bel accouchement et un bébé en bonne santé. 

0