On m'interdit de voir mes petits-enfants

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 20/07/2011 à 12:14
 Na - 3 déc. 2023 à 02:58
ma fille et mon gendre m'interdisent de voir ma petite fille et mon petit fils sous prétexte que je suis trop gentille avec eux et que je les laisse faire ce qu'ils veulent mais avec eux tout allait bien puisque je ne les voyais pas souvent et puis je me suis occupée d'eux depuis leurs naissances les parents travallaient pour ma fille qui ne veut plus me parler il n y a que sa belle famille qui compte,jamais un appel téléphonique des petits et moi quand je téléphone on ne me répond pas que fare???
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 13:37
bonjour tu peux saisir le tribunal , on ne peux pas interdire une gd mere a voir ses petits enfants .... va voir un conseiller juridique c est gratuit et il te donnera mieux que moi la marche a suivre ...je t embrasse tres fort ... evelyne
62
Bonjour!
Dans cette situation, il ne faut pas perdre l'espoir ! j'ai vécu également ce conflit et pendant 4 mois, je ne pouvais plus installer le dialogue !mais, j'ai fait mon méa culpa car je pense que si votre fille ne vous parle plus, c'est sans doute qu'il existe une autre raison mis à part le fait que vous soyez trop "cool" avec vos petits enfants .

Avant de saisir un tribunal, il faut essayer en souplesse de réinstaller un dialogue en écrivant par exemple et en vous confondant en excuses ......même si ce n'est pas le cas .....ça aide croyez moi !
il faut impérativement percer les abcès et voir s'il n'y a pas un autre motif dans ce conflit .....
gardez l'espoir et soyez sereine
1
En réponse à anonyme du 13/09/2011, êtes-vous sûre que votre gendre et votre fille vous empêchent de ne plus voir vos petits enfants car vous êtes trop gentille avec eux. Il n'est pas possible d'arrêter une relation à cause de cela n'y a-t-il pas autres choses ? Vous dîtes également que vous avez gardé vos petits enfants depuis leurs naissances, quels âges ont vos petits enfants, essayant-ils de vous contacter et pourquoi ne répondent-ils à vos appels, les appelez-vous souvent ?
Pour ce qui est de la belle famille de votre fille, êtes-vous certaine qu'elle ne voit que par eux, avez-vous eu des informations sur ce sujet par la belle famille de votre fille ou bien par votre fille ???
Je suis également dans le même cas que vous, je ne vois plus mes petits enfants mais pour leur bien être, je préfère rester dans l'ombre car je n'ai pas forcément fait que de bonnes choses. Et vous, qu'allez-vous faire?
1