J'ai envie d'un bébé à 18 ans

mmarrrie - Modifié le 12 avril 2017 à 14:57
 choco2 - 13 avril 2017 à 14:06

Bonjour, bonsoir,


Alors voilà, cela fait un bon moment que j'ai envie d'être maman... Un très bon bout de temps ! Et cela vire à l'obsession depuis 1 an. J'en viens à en pleurer le soir et hier, j'ai même acheté des habits de nouveau-né... Je ne comprends pas d'où vient mon envie... Et cela me bouffe petit à petit et m'empêche de vivre... 
Avez-vous des conseils ?

 

Merci.

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
6 avril 2017 à 13:30
Bonjour
Es-tu en coule avec un appart ?
Des revenus ?
L'esprit maternelle c'est bien, mais cela n'est pas suffisant, beaucoup d'autres réflexions, interrogations doivent être soulever par toi, pour voir si cela est possible, donc selon ta situation.
Maintenant, cela te pose problème très perturbant. A cela peut être il peut y avoir une réponse, ou tout simplement un "caprice" qui dur. Quoi qu'il en soit, en as-tu parlée a tes parents ? Il faudrait même en parler avec professionnel de santé si cette perturbation que cela te cause devient, est une obsession qui te nuit.
Vouloir un enfant rien de plus légitime, que cela te rende malade, ça mérite d'en parler avec un psy.
0

Je crois que la principale question à se poser c'est " y a-t-il un papa potentiel", et si oui quelle est son envie à lui ? Un enfant à 18 ans, dans le pire des cas, pourquoi pas... Encore faut-il pouvoir lui donner un cadre familial stable et tout ce dont il a besoin, matériellement parlant. Une telle envie, çà se réfléchit posément car après, on en prend pour toute sa vie...

0