Retard règles et pertes blanches/jaunâtres

Fluuff Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - Modifié le 5 avril 2017 à 16:25
Fluuff Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 13:43

Bonjour,

 

La question a sûrement déjà été posée mais voilà, cela fait 9 jours que j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint et je suis en retard de 2 jours maintenant (sachant que je suis jamais en retard) et depuis, je suis sensible des seins voire même un peu douloureux si j'y touche. J'ai des pertes blanches qui deviennent jaunes depuis hier, mais ne sont pas odorantes et depuis 1 semaine à peu près, quelques légères douleurs de règles (très légères, pas comme quand je vais avoir mes règles) qui ne durent pas longtemps. J'ai effectué un test de grossesse aujourd'hui qui est négatif. Est-ce que je l'ai fais trop tôt ? Cela peut-être un kyste ? Je compte aller voir le médecin mais c'est pour savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un. Désolé pour ce long message.

 

Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2017 à 11:59

Bonjour

Tu peux faire une prise de sang si tu veux à partir de demain.

Pour le test il faut attendre MINIMUM 3 semaines depuis date du rapport.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Fluuff Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 13:43

Merci pour ta réponse :)

Je vais voir avec mon médecin vendredi pour la prise de Sang, je vais lui parler de tout ça.

Ah d'accord je croyais que l'on pouvait faire un test de grossesse, dès un jour de retard, d'après ce que j'ai lu sur d'autres forum.

0