Je n'aime pas les vacances...

coucou03035 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - Modifié le 5 avril 2017 à 16:22
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 24 août 2017 à 23:24

Bonjour,

 

Je voulais savoir. Est-ce normal de détester les vacances et d'avoir tout le temps envie daller en cours ? Car je me sens un peu seule et c'est énervant quand les profs disent plus qu'une semaine et c'est les vacances. Je trouve que les vacances c'est super ennuyeux, moi pendant les vacances je ne fais que travailler et mes parents disent que je travaille trop mais en même temps on n'est pas première de la classe si on ne fait rien (j'ai 18,97 de moyenne générale et je suis en 4ème). Vous pensez que c'est normal ?

 

Merci.


Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
2 avril 2017 à 10:27
Bonjour
Profites de ton état d'esprit pour te donner a 1000/100 pour préparer ta vie future, car un jour viendra ou les vacances tu les attendras et les croqueras a pleine dents.
Je connais une petite de 20 ans qui ne prend même pas la peine d'avoir un petit copain, pas le temps ni la priorité dit-elle, la tête dans les livres, ses sorties lors de vacances scolaire, les bibliothèques. Alors comme cette petite, je ne me fais pas de soucis pour ton avenir, continues comme ça. Mais si l'envie souffler un peu te vient, n'hésite pas non plus.
2
coucou03035 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018
22 août 2017 à 02:13
Oui c'est vrai que j'ai un bon état d'esprit mais ce qui m'inquiète c'est de finir obsédée par le travail et finir solitaire, bon je pense pas que c'est ce qui m'arrivera mais parfois ça me travailles un peu
Merci de m'avoir répondu en tout cas car la je suis encore en vacances et je trouve toujours ça aussi long... bon ça va on a dépassé les trois quarts...
0