Signaler

A 14 ans, je me trouve trop grosse

Posez votre question qqn sur terre - Dernière réponse le 7 avril 2017 à 07:07 par Scrita

Bonjour, 

 

J'ai 14 ans et je fais 57 kilos pour 1m65 et je me trouve trop grosse. Pourtant, je fais beaucoup de sport (environ 7h30 par semaine) et je mange équilibré. Ma mère me dit que je suis belle et que j'ai une morphologie en 8, mais ça ne me va pas. Dès que je mets un legging je me trouve affreuse. Et puis, difficile de faire plus de sport par semaine... Est-ce que j'ai raison de m'inquiéter et de me trouver trop grosse ?

 

Merci pour vos conseils.

Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins

Bonjour,

tu as une corpulence normale par rapport à ton âge et ta taille.

Si trouve que le legging ne te va pas, alors porte plutôt des collants. Ce n'est pas un legging qui détermine si tu es en surpoids ou pas, tous les types de vêtements ne vont pas à tout le monde. Par exemple, je ne porte pas de jean slim, je ne peux pas rentrer dedans car mes mollets ne sont pas adaptés à la coupe du jean et pour autant je ne suis pas en surpoids. ;)

Il faut que tu apprennes à essayer un même type de vêtement avec différentes coupes pour que tu trouves ce qui te met en valeur.

 

En tout cas, tu n'as pas à t'inquiéter pour ton poids.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
choco2- 6 avril 2017 à 14:12

C'est clair !!! tu n'as aucun souci de poids, je pense même que tu dois être plutôt harmonieuse ?! Moi, je pèse comme toi et je mesure.... 1,58 m ! ceci dit, je n'ai plus 14 ans, depuis bien longtemps ! Donc pas de souci : tkt, tout va très bien ! Ecoute juste ce que te dis ta maman, c'est elle qui est dans le vrai ! et profite bien de ta jeunesse, c'est un moment qui passe vite, inutile de le polluer avec des soucis... Qui n'en sont pas !!!   

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

j'ai pas d'avis , juste un article

http://www.elle.fr/Societe/News/Pourquoi-veut-on-interdire-aux-femmes-de-porter-des-leggings-3461711


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

 

Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins

Bonjour,

Faire du sport ne fait pas maigrir, contrairement aux idées reçues. Le muscle est en effet plus lourd que la graisse! Mais cela permet de modeler son corps, de se sentir en forme et de se garder en bonne santé. 

Votre morphologie est ce qu'elle est, il vaut mieux apprendre à la mettre en valeur, plutôt que de vous battre contre! Aimez vous et respectez vous, c'est le meilleur moyen de vous sentir belle.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !