Future jeune maman... père très violent

niniiie1998 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - Modifié le 29 mars 2017 à 16:40
Tresphilosophe Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 - 30 mars 2017 à 14:14

Bonjour,

 

J'ai 19 ans en mai et je suis enceinte de 6 mois de mon ex-petit-ami et j'ai appris ma grossesse à 12 sa... Ca fesait 1 an et demi que nous étions ensemble, mais il y avait beaucoup de problèmes déjà... Mon ex a 21 ans, il est en conditionnel jusqu'au mois de mai, il fume de la drogue depuis 6 ans. Au début de notre relation, ça se passer bien jusqu'au jour où il a commencé à me crier dessus, à m'insulter et à me lever la main dessus plusieurs fois par jour. Au début, je disais rien, je pleurais, mais j'en parlais pas à mes parents jusqu'au jour où il pète sa crise devant ma mère. Il a deja menacé de mort ma mère à plusieurs reprises. Le 16 décembre, (enceinte mais je l'ignorais) il m'a frappée en bas de chez moi et m'a ouvert la bouche et peté les deux dents du haut et mon iphone 5s. J'ai porté plainte contre lui, mais sachant qu'il risquait de retourner en prison, il m'a fait des menaces en me disant qu'il tuerait ma famille, mon père, ma mère et ma soeur. Pour ne pas que ça arrive, je l'ai retirée. Puis le 28 decembre, j'apprends que je suis enceinte de 3 mois déjà et j'ai de suite décidé de le garder. Il m'a fait des menaces en disant qu'il voulait que j'avorte sinon il me frapperait, etc. Malgré les menaces, je tenais toujours à ma décision definitive : je garde l'enfant. Puis, aucune nouvel pendant 1 mois, il m'appelait juste pour me demander de l'argent pour fumer car pendant toute notre relation c'est moi qui devait tout payer meme quand je refusais. Il a dit que j'ai fai un enfant derriere son dos. Que je me suis servie de lui enfin plein d'horreur. Je lui demandais d'arreter de fumer, il s'en foutait. Les 3 fois où je l'ai vu, il fumait a coté de moi. Il me parlait pas de ma grossesse, rien il s'en foutait. A part juste me dire que c'est moi qui dois tout assumer financierement education, que lui il est juste present en gros il veut juste le declarer pour les aides. Et un matin, je decide de le quitter car je pensais à tout ce qu'il m'avait fait et j'ai toujours eu peur de lui. Depuis, j'ai changé de numero, j'ai tout coupé, contact avec lui et sa famille car il m'a insultée de tous les noms, il m'a fait des menaces sur moi, ma famille et surtout sur l'enfant. Il me cherche, il m'a dit que comme j'ai refusé d'avorter alors il veut m'enlever l'enfant, me faire regretter de tt ma decision. Il est revenu devant chez moi, il a encore menacé ma mère de mort, elle a porté plainte et ma plainte est ressortie de décembre. Et sur les reseaux sociaux, il m'harcele avec des faux comptes, il vient me parler et tout car je l'ai bloqué donc il crée des faux comptes pour me contacter. Il a demandé à plusieurs copines mon numero en insistant et tt. Il dit qu'il a porté plainte pour non presentation de l'enfant alors qu'il est meme pas né. Moi sachant qu'il est sous drogue, qu'il ment à la justice. Il a des dettes tres elevés à la justice, il est interdit de banque, tresor de france... Il est aggressif, tres violent... Il frappait tous les jours, coup de poing, coup de pied, il me trainait par les cheveux... Il conduit sans permis... Il est en conditionnel cause de vol cambriolage camgjagging... Je voudrais qu'il n'est aucun droit parental, qu'il voit pas et touche pas mon enfant, qu'il ne le reconnait pas... Moi, je vis chez mes parents, je touche le rsa, c'est moi qui paye tous les frais pour bebe. Le docteur, c'est ma mere et je l'aide à payer. Lui, il suit rien à ma grossesse, il ne sait même pas le sexe de l'enfant, rien du tout... J'angoisse tous les jours, je ne sais plus quoi faire, j'ai tres peur qu'il magouille quelque chose car il me fait des menaces, il me harcele... Il me dit qu'il va prendre un avocat qu'il va me l'enlever definitivement, qu'il se sert de la justice pour le faire... En gros, je crois qu'il veut me l'enlever et pour pas que ça fasse un enlevement, il veut tt faire par la justice. Il s'en fout de l'enfant, il me la clairement dit. Lui, ce qu'il veut c'est me faire payer de pas avoir avorter... Est-ce qu'il a des droits même s'il est sous l'emprise de la drogue, qu'il m'a deja violentée, etc. ? Que dois-je faire ? Aidez moi svp car mes parents me disent de pas m'inquieter, mais je m'angoisse trop tellement depuis que je l'ai quitté. Je ne sors pas toute seule de chez moi peur de représailles, etc.

 

Merci pour vos réponses.
Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
28 mars 2017 à 11:31
Bonjour niniiie1998
Écoutes tes parents et tu n'as rien a craindre, il ne peut t'enlever ton futur bébé. Fais attention quand tu sors car il a l'air d'un fou furieux légalement il ne peut rien faire.
Vu qu'il est connu de la loi comme tu dis, n'hésite pas a porter plainte a chaque menace, même sur les réseaux sociaux.
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
Modifié le 28 mars 2017 à 15:10

bonjour

je suis un homme comme mon ami lekabilien du forum

j'avoue ne pas être en mesure de répondre tellement ça me dépasse votre situation

écœuré, c'est le terme

bien à toi

 

 

1
niniiie1998 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017
28 mars 2017 à 13:21
merci pour le conseil j en est parler a mon assistance social elle ma bcp conseiller et dis coi faire donc je vai tou faire ..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
28 mars 2017 à 14:54
Prends soins de toi et ton bébé, c'est ce qui compte. Et n'oublies pas, les parents, tes parents veulent que ton bien, écoutes les.
Bonne chance.
0
Tresphilosophe Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 65
30 mars 2017 à 14:14

Bonjour,

Afin d'être totalement rassurée, il y a peut-être des rendez-vous gratuits avec un avocat auprès de votre mairie si vous êtes dans une grande ville (ou à côté) ... L'enjeu est important.

De plus vu la violence exprimée en face, demander une mesure d'éloignement me semble plus qu'urgente afin de vous protéger vous et votre famille ! Si vous produisez ses menaces (via réseaux sociaux et autres) et les témoignages de vos proches devant un juge il ne devrait plus pouvoir vous inquiéter davantage ! 

Bon courage à vous, et que cette grossesse se termine le mieux possible ... Que ce petit bout de choux vous apporte beaucoup de joies ...

0