Grossesse après oeuf clair

Résolu
chou2007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - Modifié par Laura_redacJDF le 22/03/2017 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2017 à 11:54

Bonjour,

 

Après une 1ère grossesse sur oeuf clair, j'ai eu mes retours de couche 45 jours après. J'avais un cycle régulier auparavant, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte s'il y a des rapports durant la période propice. J'ai eu mon cycle le 22/02/17 et j'ai eu des rapports les 06/03/17 et le 08/03/17. Est-ce que je peux avoir des chances de tomber enceinte ? Je n'ai pas eu mes règles, elles devaient arriver le 21 mars. J'ai eu des douleurs au bas ventre comme si elles allaient débarquer mais rien, j'ai aussi les seins gonflés et tétons douloureux.

 

Merci de me répondre, je suis nouvelle. Gros bisou à vous.

A voir également:

3 réponses

bonjour,

j'ai vécu la tristesse d'une fausse couche durant laquelle le médecin m'a dit que c'était un oeuf clair.....et mon fils est arrivé juste après, sans retour de règle (hormis les pertes liées à la fausse couche)...donc tout cela est aléatoire,... une grossesse peut arriver "n'importe quand"....

ne calculez rien, prenez plaisir et désirez la vie...c'est ce que je vous souhaite.....

sandrine

3