Votre avis sur le prénom Thiziri

Zamart - 19 mars 2017 à 01:15
 Fabiou - 6 juin 2023 à 15:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thiziri/prenom-73330

Ce prénom est merveilleux #Niniou
Ce prénom est merveilleux #niniou
je m'appelle aussi Thiziri et je suis fier de mes origines je suis algérienne kabyle je vien de tizi ouzou et azage
Je connais une Thiziri elle est horrible dans tous les aspects de sa vie. À fuir
Une thiziri fière de l'etre
10 févr. 2022 à 10:40
Je m’appelle thiziri et j'ai aujourd'hui 12 ans et fière de m’appeler ainsi seulement les personnes de mon collège trouvent se prénom étrange et le modifient il ne connaissent pas la magnifique origine de se prénom et que il veut dire la lune.
beau prénom
Je porte ce prénom depuis 19ans je suis très fière merci papa et mama
Je m'appelle tiziri j'en suis fière je suis né en 1978 à Alger je pense que je suis la premiere à le porter officiellement sur Alger puisque c'est etait interdit de portee un prénom berber
Très beau prénom difficile à porter en occident, les enfants à l'école se moque souvent de se prénom malheureusement, ils ne connaissent pas la magnifique signification de celui-ci.
Clairedelune
30 oct. 2019 à 11:10
Les Thiziri en force, effectivement un prénom qui suscitent souvent la curiosité des gens, souvent bien porté par leur propriétaires dont je fais partie.__Merci Papa pour ce prénom que je porte fièrement depuis 34ans ????
je vois sur le site bladi.net que mon prénom est arabe. négatif mon prenom est berbère, africain, amazigh. je me mets 5/5 :D
Magnifique prénom et original
prenom d'origine bérbère signifiant "clair de lune" et comme c'est mon prenom je lui donne la note complete
Le prénom "Thiziri" signifie "claire de lune". C'est un prénom féminin berbère (amazigh), à la mode en ce moment.