Signaler

Besoin d'aide pour déterminer la date de la conception

Posez votre question Lena4265 3Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 18:47 par Lena4265

Bonjour,

Voilà, je suis enceinte de 2 et demie semaine d'après la prise de sang avec un taux de hcg 522. J'ai eu mes dernières règles le 12 février avec des cycles entre 28 jours et 30 jours. J'ai eu un rapport avec mon ami le vendredi 24 février et le 27 février. J'aurais donc voulu savoir si la période où je suis tomber enceinte serait du vendredi au lundi ?! J'ai du mal à comprendre avec les ovulations/fécondation :) 

Merci.

Utile
+0
plus moins

Bonjour

Les dates sont trop rapprochées pour le savoir. Après un rapport, les spermatos vivent 5 jours dans ton corps... sauf en période d'ovulation où là ils peuvent durer 7 jours.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Donc c possible que je sois tomber enceinte après le lundi ?? Mais dans tout les cas c est soit avec le rapport du vendredi ou du lundi pas après ?? 

Sourisverte2 13834Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 16:52

tout est possible.

il faudra faire une échographie de datation... qui pourra donner une idée précise de la date de conception... en attendant, impossible de savoir quoi que ce soit... l'échographie de datation se fait aux alentours de 12SA... 

Répondre
Lena4265 3Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 18:47

D accord merci beaucoup pour ta réponse. :)  ! 

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !