Votre avis sur le prénom Alix

Créer une discussion Sand78 - Dernière réponse le 9 oct. 2017 à 21:06 par yo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/alix/prenom-876

DenStLo- 19 avril 2017 à 04:13
Alix, quel beau prénom original et hors du commun. C'est celui de mon petit-fils de cinq ans, petit homme noble en effet et tellement brillant. Si quelqu'un lui demande son nom, il répondra Alix et l'épellera du même coup, ayant compris assez vite que son prénom est rare et que les gens ne le comprennent pas du premier coup.
Répondre
JOJO- 19 mai 2017 à 16:14
3 étoiles pour le prénom que j'aimme beaucoup mais aucune étoile pour le caractère car le seul que je connaisse c'est tout l'inverse !
Répondre
Marie- 21 juil. 2017 à 04:12
Un très jolie prenom de fille... bien dommage cette mixité nouvelle
Répondre
Mon petit Alix- 8 oct. 2017 à 22:42
Mon fils de 3 ans et demi s'appelle Alix. Parmi mes trois enfants c'est peut être celui dont j'étais "le moins sûre" mais maintenant j'aime ce prénom tellement plus qu'au début! Mon petit garçon est si tendre, si câlin et sensible. Toujours très enthousiaste et d'un caractère facile :)
A sa naissance, bcp m'ont avoué qu'ils trouvaient cela bizarre pour un garçon mais personne ne m'a dit qu'il n'aimait pas. Par contre, c'est incroyable le nombre de personnes qui ne savent pas prononcer la lettre x! Certains disent un truc genre "alitss", d'autre carrément "aliss" et bcp confondent avec Alexis...
Répondre
yo- 9 oct. 2017 à 21:06
Prénom original classe court et sonorité très masculine! Super pour un garçon !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !