Votre avis sur le prénom Aléna

lolo - 12 mars 2017 à 17:29
 Aléna - 16 août 2023 à 21:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alena/prenom-4996

je m'appelle Aléna est au début je trouvais sa bizzare mais depuit que j'ai lue tout c'est article j'adore mon prénom
je m'appelle Aléna est au début je trouvais sa bizzare mais depuit que j'ai lue tout c'est article j'adore mon prénom
J’ai donné ce prénom à ma fille car il a toute une signification pour nous c’était une évidence, une création entre mon prénom et celui de son papa, avant de découvrir après sa naissance que c’était un prénom qui existait et sa signification qui le rend d’autant plus magnifique car c’est vraiment notre rayon de soleil.
Fière de mon prénom et j'aime qu'il ne soit pas courant, je n'ai jamais rencontré une autre Alena
J'adore mon prénom, il est tellement rare. Les Aléna en force
Je suis trop fière de mon prénom il est trop waaawww
Prénom inventé comme Théothimothiméo. rajoutez un h et un y dedans ça sera super class. Haleyna wohoo
Prénom inventé comme Théothimothiméo. rajoutez un h et un y dedans ça sera super class. Haleyna wohoo
J'ai appelé ma deuxième fille qui à tout juste 4mois Aléna ???? J'adore...
Je m'appelle Aléna !!! tous ensemble les Aléna !
C'est le prénom que j'ai donne à ma fille donc forcement j'adore !!
je m'appele Alena et c'est vrai j'aime bien...
j'adore ce prénom !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma meilleure amie s'appelle Aléna, elle est renfermée mais quand elle aime elle peut tout faire. Elle est très jolie mais manque de confiance en elle...