Votre avis sur le prénom Jordane

Jordane - 4 mars 2017 à 00:38
 Jordane - 28 avril 2022 à 13:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jordane/prenom-3827

J'adore ce prénom même s'il a fallu subir quelques moqueries. Mais vu que j'ai toujours eu un fort caractère cela ne m'a pas trop touché.
va pour la reunion
va pour la reunion
Très beau prénom que j'adore porter
C est le prénom de ma fille.. je n imaginais pas d autres prénoms... cependant beaucoup pense que c est un prénom masculin et me font des réflexions mais je m en moque. Elle le porte bien !
Née en 1954 je suis aujourd'hui aussi fière d'avoir été l'une des très rares femmes à porter ce prénom à cette époque.
Jordane est un prénom tellement original et beau j’en suis fière de porter ce prénom même si parfois on me dit que c’est un prénom de mec alors que c’est un prénom mixte.
Un prénom plein de personnalité, ma fille le porte très bien et en est contente du haut de ces 9 ans... après les bêtises des parents telles que « Michael Jordan, jojo lapin... » on empêchera pas les stupidités...
Jodeconflans
21 mai 2020 à 16:49
Je suis content de m’appeler Jordane... sauf que je suis un garçon !
Ça été dur pendant l'enfance car beaucoup de moquerie vu que plus souvent c'est un prénom de garçon. Aujourd'hui beaucoup trouve ça jolie et originale pour une femme de s'appeler Jordane.
J aime beaucoup mon prénom j'ai 9 ans mais on se moque des fois de moi, mais je m'en moque.
J'apprécie aussi mon prénom. Une réunion de Jordane se serais sympa non?? ????????
C'est le prénom de ma fille. Je l'adore
JorjorJordane
5 juin 2019 à 08:27
C cool ce nom car il est très rare, moi en tout cas j' adore ce prénom ????❤️
j'adore l'originalité de mon prénom
Super prenon pour ma part on m’a donner de nom car ma mère avait lu un livre sur les princesses( chez les cathares on les surnomme les parfaites ) cathare et il y avait une jordane
Pareille
Je suis assez contente de porter ce prénom, il est original. Mon seul problème avec lui c'est la question " mais c"est pas un prénom de mec ca ? " que les gens posent à chaque fois qu'on se présente