Votre avis sur le prénom Timaël

T%T - 2 mars 2017 à 23:43
 Lola - 8 avril 2024 à 20:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/timael/prenom-56221

Nous sommes les 1ers parents à avoir donné le prénom de Timaël. Il est né en 1999. Nous sommes partis sur les prénoms Timothy et Maxence. Nous avons pris les premières initiales de chaque prénom. Ti-ma. Je me nomme Laure. Donc Ti-ma-l. Voilà la belle histoire de ge prénom, Timaël
Nous avons appelé notre fils Timael en 2013 sans le tréma, pacq je suis d'origine bretonne et antillaise . Mael ou ael en breton c'est ange ou prince. et le Ty ou Ti que cela soit en créole ou en breton c'est petit. il ne sent ni petit ni ange mais il adore son prénom . lol
J'ai donné ce joli prénom à mon fils en août 2013 et on ne le regrette pas. A l'époque on ne l'avait jamais entendu. On aimait bien Maël mais on voulait un prénom plus original et on est tombé sur Timaël ????
J'ai appelé mon fils timaël en 2011 très ravi de ce prénom trouve dans un dictionnaire des prénom égyptien
On a appelé notre fils Timaël (qui a 10ans maintenant) car cela veux dire "Celui qui aime" en vieux gascon et qu'il y a 10ans c'était très rare comme prénom
nous avons flashé sur le prénom Tymaël nous voulions un prénom rare pour notre fils
J'ai flacher sur ce prénom enceinte de 6 mois et demi. J'ai du faire un tirage au sort avec plusieurs prénom car mon mari et n'étions pas d'accord du coup nous avons écrit les prénoms et c'est mon grand garçon de 4 ans qui s'appelle Gabriel qui a tirer au sort j'etait tellement heureuse qu'il est tirer le prénom timaël. Donc mon deuxième petit ange s'appellera timaël.
Je ne suis pas très fan du prénom Timaël simplement que ce n'est pas un prénom commun et surtout que c'est une contraction de deux prénoms que je n'apprécie pas vraiment "Tim et maël", après je respecte l'avis des autres bien entendu, on est là pour donner notre avis et voir ceux des autres et non 0our ceux critiquer de ne pas aimer un prénom..! Voilà bonne journée !
Pareil un fils prénommé Timaël, né en 2010. Fusion de Tim et Maël. Magnifique prénom.
Pas commun, j'adore le prénom de mon fils et avec mon mari on était tombé d'accord sur son prénom du 1er coup ????????
Mon fils Timaël est né en juillet 2006.... on pensait l'avoir inventé!
Mon fils s'appelle Tymaël né en 2012, on pensait avoir inventé son prénom car nous hésitions à l'appeler Timothée ou Maël, et du coup on a mélanger et voilà pkoi Tymaël,nous ne l'avions jamais entendu
Mon fils s appel Timaël et son frère s appel Swann
Maialanonabeille
4 févr. 2018 à 22:42
Merveilleux prénom pour un merveilleux garçon.
Prénom de mon fils ❤
mon fils s'appel tymaël et mes deux autre s'appels lanna et hylann
Mon fils s'appelle Timaël.
Mes autres enfants s'appellent Tamara, Thëlia, Thomas et Théana.