Signaler

7j de retard hcg negatif

Posez votre question angeliquevambre 3Messages postés jeudi 2 mars 2017Date d'inscription 2 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2017 à 18:13 par angeliquevambre

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet au cuivre le 27/01/2017 le 1er jour de mon dernier cycle.

Mon dernier cycle à donc commencé le 27/01/2017 jusqu'au 06/02/2017, mes règles suivantes auraient du débuter le 24/02 mais toujours rien.

je suis donc à 7jours de retard. J'ai fais une prise de sang hcg le 28/02 qui était négative. 

Y-a-t-il des chances que je puisse quand même être enceinte et que j'ai fais la prise de sang trop tôt? Ou alors quand dois-je m'inquiéter de ne toujours pas avoir mes règles ? 

Utile
+0
plus moins

Bonjour

Pk devrais-tu t'inquiéter ?... Tu as un cycle naturel... Et qui dit cycle naturel, dit aléatoire.. Un rien peut le boulverser... Ton inquiétude comprise... 

Tu l'as retiré pour tomber enceinte ?

Prévois une nouvelle prise de sang à partir du 6 mars si toujours pas de règles d'ici là....

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

angeliquevambre 3Messages postés jeudi 2 mars 2017Date d'inscription 2 mars 2017 Dernière intervention - 2 mars 2017 à 18:13

Oui oui c'est dans l'espoir de débuter une grossesse, je m'inquiète parce que j'ai toujours été régulière c'est à dire que j'attendais mon cycle pour le 24 au maximum le 27 et toujours rien. Pas de signes particuliers , juste la poitrinr un peu enflée et le bas du ventre qui travaille mais rien d'autres. 

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !