Réponse à votre fils vous renie..

Fermé
Coeur meurtri - 1 mars 2017 à 07:37
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2017 à 08:16

Bonjour,

Moi je vis un peu la même situation que la mère qui a de la peine..Contrairement à la réponse qu'elle a eue ( et qui me semble être une réponse hyper-facile ) qui suggérait de se demander où elle avait manqué, eh bien là je suis en complet désaccord!  

Il n'y a pas de livre d'instructions pour être parent et tant qu'un enfant n'est pas abusé physiquement il y a déjà ça!  Avec l'âge les garçons ( et surtout les fameuses amies ) devraient utiliser davantage le gros bon sens..mais sans doute elles n'ont pas assez de coeur pour cela ! 

Et le pardon, ça existe aussi!! Tout ce que je peux voir c'est que le fameux karma de la vie va sans doute les rattraper un jour.  Son fils en passera de toutes les couleurs avec ses PROPRES enfants !!   Et, que pourrait-il lui arriver de mieux d'ailleurs que d'être renié par un de ses enfants, lui le ' plus-que-parfait '. 

Je trouve révoltant ce genre de situations!   Monoparentale, j'ai gâté un ingrat pendant 23 ans et malgré toutes les platitudes qu'il m'a dites, je l'ai repris avec moi il y a de cela trois (3) ans lorsque son ex-amie l'a laissé et je le regrette amèrement aujourd'hui!    

Mais je peux vous dire que si cela se reproduit, ma porte sera désormais fermée.  Il a décidé de faire une croix sur sa mère alors je vais faire pareil de mon côté.  Ces choses-là se font des deux (2) côtés.  Ça fait mal ça c'est vrai et c'est très, très dur à accepter mais on ne peut pas changer le passé. 

Je viens pourtant d'une famille nombreuse et éclatée...J'aurais eu toutes les raisons au monde d'en vouloir à mes parents et pourtant l'idée ne m'est jamais venue d'arrêter de les aimer..je n'en aurais pas été capable...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2017 à 08:16

Bonjour

Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-159765-mon-fils-nous-a-renie-suite-et-fin

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0