PDS 4jours avant les règle résultat négatif mais Toujours rien

Fermé
FannyRiad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 févr. 2017 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2017 à 07:59

Bonsoir je suis nouvel sur ce forum et je m'y suis inscrite car je me pose des questions en ce moment donc je me tourne vers vous en espérant avoir des avis bref voilà maintenant 1 ans et demi que je suis en essaie bébé mes dernières règles sayé du 26 février j'ai eu des rapport pendant tout le cycle 1 semaine avant la date présumé de mes règles je me sentait très fatigué dès tiraillement en bas du ventre du côté droit mal à la poitrine elle a gonfle et j'allais très frequemment au toilette surtout la nuit du genre toute les 30min bref sur ce je suis partie faire une prise de sang qui c'est révèler négatif donc je me suis dit sa doit sûrement être l'arrivé de mes règles mais je n'ai toujours rien je suis à 5 jour de retard le jour où je devais avoir mes règles jai ri une perte comme de l'eau mais épaisse blanche trop bizarre et depuis jai la sensation d'avoir ma culotte toujours mouiller j'ai plus mal au ventre mais j'ai toujours la poitrine gonfler mal au dos surtout en fin de journée jai les nerf à  vif à votre avis est ce que tout sa a l'air positif !? Jai envie de faire un test mais pas envie d'être déçus donc j'attend sans tout de même avoir que sa dans la tête pourriez vous me dire si sa vous ai déjà arrivé d'avoir fait une PDS trop tôt  ? Est ve que je devrait attendre encore un peu avant le test !? J'attend vos réponse merciiii

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2017 à 07:59

Bonjour

Inutile de poster partout, tu as déjà eu la réponse ici:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2167870-prise-de-sang-avant-la-date-des-regles-sont-elle-fiable

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0