Recherche date de naissance d'une personne dont j'ai la date de décès

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 20/07/2011 à 12:16
 Ivelyse - 17 juil. 2011 à 23:50
cette personne se nome hicza stephane décédé le 22 janvier 1965 et habité 40 bvd henri martel 62210avion
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 11:09
si vous connaissez le lieu et la date du décès ,demandez à la mairie une copie intégrale de l'acte de décès et vous aurez la date et le lieu de naissance (sur l'acte de décès)
3
Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 11:50
Si vous faites parti de sa famille, vous pouvez demander un extrait d'acte de naissance auprés de la mairie.
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 20:40
merci pour ces renseignement mais je n'ai pas le lieu de décé merci
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 17:26
Ce nom semble très peu répandu en France. Je n'ai trouvé que 3 abonnés au téléphone portant ce nom dans les pages blanches de l'annuaire pour toute la France. A Dammarie les Lys dans le 77. Ils doivent être de la même famille; il s'agit d'Annie, de Laurent et de Maria. Contactez-les.
0
Votre question a-t-elle eu une réponse ?
Sinon je viens de voir sur le site des Mormons une Marie HYCZA, épouse d'Etienne WOZNIAK.
Elle est née le 20 novembre 1908 en Ukraine et décédée le 22 aout 1985 à Lagny en Seine et Marne. Vous pourriez consulter cette mairie pour savoir si votre HYCZA y est décédé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 21:19
Bonsoir, nous avons déja contacté ces personnes, mais leur nom s'ecrit avec un y et non un i mais merci quand même
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 21:40
cette personne est peut etre décédée ds un hopital demandez la copie de l'acte de décès aux mairies des villes du département de résidence qui ont un hopital .
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 21:40
cette personne est peut etre décédée ds un hopital demandez la copie de l'acte de décès aux mairies des villes du département de résidence qui ont un hopital .
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 21:40
cette personne est peut etre décédée ds un hopital demandez la copie de l'acte de décès aux mairies des villes du département de résidence qui ont un hopital .
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 21:40
cette personne est peut etre décédée ds un hopital demandez la copie de l'acte de décès aux mairies des villes du département de résidence qui ont un hopital .
0
Chercher l'acte de mariage vous aurez la date et le lieu de naissance
0
Bonjour,
Certaines communes possèdent un fichier domiciliaire. Vous pouvez demander à la commune d'AVION et si c'est le cas, peut-être le maire vous donnera les renseignements qui vous manquent.
Bonnes recherches.
0
Bonsoir,

Vous pouvez consulter aux archives municipales d'Avion ou faire appel à des bénévoles demeurant la région sur les différents sites de recherches généalogiques :
- les listes électorales des années 1960, celles ci comportent la date et le lieux de naissance des électeurs,
- les listes de recensement de population des années précédant le décès, sur certaines est indiqué la date de naissance.

Bonnes recherches
0