Signaler

Ma fille tombe enceinte à 10 ans [Fermé]

Posez votre question Delphinesm 2Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2017 à 17:32 par imagine7

Boujour,

Il y a 10 ans, j'ai donné naissance à ma fille Justine et il y a quelque mois je vois de jour en jour son ventre grossir. Je n'ose rien lui dire même si je devrait : à 10 ans, elle a déjà un petit ami prénommé Thomas. Il y a 3 mois, je leur ai donné la permission de dormir ensemble comme ils ont 10 ans je ne me doutais pas qu'il allait arriver une chose pareille ! Voilà, donc je suis inquiète. Donnez-moi des conseils s'il vous plait.

Merci.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Elle est déjà réglé?

Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Vous dites: "il y a quelque mois je vois de jour en jour sont ventre grossir"

Et d'après vous, elle est enceinte de combien de temps ?

imagine7 9622Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 17:32

Bonjour Delphinesm,

Qu'en est-il aujourd'hui, quelles sont les nouvelles ?

Comment va votre fille ?

Utile
-1
plus moins
Bonjour Delphinesm
Tu n'oses pas lui en parler ta fille n'a que 10 ans, il serait temps que cette enfant aie une maman qui s'inquiète pour elle. S'il s'avère qu'elle soit enceinte vraiment, donc consulter ton médecin traitant ou gynéco, voir si pas trop tard pour interrompre cette grossesse. Je pense, mais ce n'est que mon opinion qu'a cette âge la, ce serait la meilleure chose a faire.
Mais il est vraiment urgent de consulter, en discuter avec les professionnels de santé, médecin, gynéco, psy,et prendre la meilleure décision qui te semblera a toi et ton mari, la meilleure pour le bien-être de ta fille.
Delphinesm 2Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 13:52

Merci pour ton aide 

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !