Votre avis sur le prénom Nazim

teho - 16 févr. 2017 à 16:12
 Nazim - 30 mai 2021 à 18:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nazim/prenom-3683

je chope de la meuf avec se prénom
nazim le boss
25 nov. 2020 à 22:00
c est tres joli comme prenom
RyanGiggsDu93
11 avril 2019 à 16:41
Bonjour Zimna, Je suis fortement intéressé par l’achat de votre Twingo rouge. En effet, je collectionne les Twingo et il me manque seulement la couleur rouge pour pouvoir compléter un arc-en-ciel. J’aimerais ainsi défiler avec mes cousins au volant de ces voitures colorées dans un lieu symbole de paix et de fraternité entre les peuples : quel endroit dans le monde incarne-t-il mieux cet idéal que le boulevard de la Villette ? Je reste néanmoins ouvert à toutes les suggestions. J’en profite pour rajouter que le prénom Nazim est plutôt solide et mérite un 4/5. J’enlève un point car il manque tout de même un pneu à votre Twingo.
J'aime beaucoup mon prénom. On me refuse beaucoup de crédit notamment avec mon vrai prénom, Islam. J'aimerai néanmoins recommandé ce prénom en Turquie. J'habite à saint Denis donc j'en profite pour vous dire que je vend une twingo rouge qui a 3 pneus
un prénom excellent