Maternité Lyon Sud : votre avis sur la maternité

CMG - 14 févr. 2017 à 09:09
 disneysev - 8 août 2017 à 22:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-lyon-sud/maternite-690784137

Mon suivi de grossesse c'est très bien passé avec des sages femmes et un docteur obstétricien. Les cours de préparation étaient super bien développés.
Naissance difficile pour ma fille qui est partie en néonat pendant 4 jours. Du coups pour aller la voir c'était très simple, service de néonat sur place, pas besoin de faire de transfert d'hôpital,juste 2 couloirs à traverser.
Mon séjour après mon accouchement était également très bien car le personnel soignant et médical était très humain.
Je recommande cette maternité ++++
Mon accouchement, quoique difficile (césarienne en urgence après déclenchement à 36SA sur un petit poids de bébé) s'est très bien passé.
Le petit plus : il y a une conseillère en lactation sur place ! Attention tout de même, certaines personnes de l'équipe ne sont pas encore bien au fait en accompagnement de l’allaitement…
Dommage que les papas ne puissent pas rester officiellement une nuit…