A 17 ans, suis-je enceinte ?

Tibet56 - Modifié par Laura_redacJDF le 14/02/2017 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2017 à 11:17

Bonjour, bonsoir !

 

J'ai 17 ans et avec mon copain, on a des rapports sexuels toujours protégés. Pendant les préliminaires, il arrive que son sexe frotte le mien, mais il n'y a jamais eu de pénétration sans préservatif ! 

Mais j'ai ressenti quelques symptômes de grossesse pendant une très courte durée comme la nausée et j'ai peur d'être enceinte. Je prends la pilule et je devrais avoir mes règles jeudi mais j'avais des questions : 

Est-ce que si j'ai mes règles jeudi j'ai des chances d'être enceinte quand même ? Ou alors étant donné les circonstances de nos rapports (toujours protégés) je peux être enceinte ? (Le préservatif n'a jamais craqué) 

 

Merci pour vos réponses, à bientôt !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2017 à 08:53

Bonjour

Tu es sous pilule ! Tu n'as donc plus d'ovulation et donc plus de règles non plus ! Les saignements de la pause ou des placébos n'en sont pas... 

Les nausées etc. NE SONT PAS des symptômes de grossesse. A la rigueur juste des effets secondaires de ta pilule (cf. notice).

Tu as eu des oublis ? Pris d'autres médicaments ? Vomissements ou diarrhées après un comprimé ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0

Salut, merci de ta réponse ! 

Non je n'ai jamais eu d'oubli et je prend des médicaments pour le stress de temps en temps ! J'ai été constipé la semaine dernière (pas à cause du comprimé) et c'est à ce moment là ou j'ai eu quelques nausées mais j'avais quand même peur ! 

Mais tu m'as rassuré merci beaucoup :) 

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2017 à 11:17

donc aucun souci :)

0