Votre avis sur le prénom Isaora

Isa - 9 févr. 2017 à 12:08
 Isa - 30 sept. 2022 à 22:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isaora/prenom-1480

Très bien parce que je m appelle isaora mais souvent beaucoup de personne l écorche mais je me fait harceler on m appelle isa le rat????
Très bien parce que je m appelle isaora mais souvent beaucoup de personne l écorche mais je me fait harceler on m appelle isa le rat????
Très bien parce que je m appelle isaora
J'ai 31 ans est j'ai appeler ma fille Isahora elle a 10ans je kiff son prénom original et rare mais bcp ce trompe en disant Isadora moins jolie je trouve donc je reprends direct ou au centre de loisirs on l'appelle Isa non non svp c'est ISAHORA point barre ????❤
Je m'appelle Isaora et j'aime mon prénom original. Et au moins je ne me suis jamais retrouvé avec une autre qui portait le même prénom. On me dit souvent que c'est jolie et original. Même si parfois on l'écorche ou on m'appelle isadora
????
Je suis de 1991
jesuisfandemonprenom
18 juin 2021 à 22:26
C’est le meilleur prénom voilà c tout pour moi????
Je m'appelle Isaora et je suis très contente d'avoir un prénom aussi original
Ma fille s appelle Isaora et personne n écorche son prénom il se prononce comme il se lit c pourtant simple et très jolie comme elle
J’adore ce prénom
Je m'appelle Isaora et parfois c'est dur à porter car certaines personnes écorchent mon prénom,je suis née en 2005