Signaler

Test négatif mais symptômes

Posez votre question Marion0508 5Messages postés mercredi 8 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 10:51 par Sourisverte2

Bonjour,

Moi et mon copain effectuons depuis 6 mois la technique du retrait (je sais que ce n'est pas la plus efficace) et tout allait bien jusqu'au 25 janvier (date de mes règles). Léger saignement puis le lendemain plus rien, le surlendemain à nouveau du sang, mais moins abondant qu'habituellement et rouge vif au lieu de marron. (Je précise que j'étais sous traitement contre la bronchite) J'ai attendu une dizaine de jours pour faire un test qui s'est avéré négatif. Quelque jours plus tard, j'attrape une "cystite", (douleur quand j'urine, perte jaune, quelques pertes de sang.) Puis plus rien, je fais quand même quelques jours plus tard une analyse d'urine par un laboratoire qui ne révèle aucune infection. Mercredi dernier, mon ventre a commencé à être ballonné et depuis, j'ai le ventre dur parfois quelques petites douleurs et ventre lisse.

Je précise que je suis mineure et ne veux donc pas être enceinte. Aidez-moi s'il vous plait. J'aurais voulu faire une prise de sang mais je ne trouve pas les cpef.

Merci de votre aide.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonjour

Et tu as fait une prise de sang pour la grossesse ou pas du tout ?

Date du dernier rapport ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Sourisverte2 3801Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 14:40

les tests pipi sont pas toujours très fiable.
va faire une prise de sang

si ordonance = remboursement, sinon ça coûte environ 20€

Répondre
Marion0508 5Messages postés mercredi 8 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 16:45

J'ai vu que c'était gratuit pour les mineurs au planning familial 

Répondre
Sourisverte2 3801Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 16:56

en général oui, mais ça dépend des plannings
si jamais voir adresses ici

Répondre
Marion0508 5Messages postés mercredi 8 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 17:04

Ils sont trop loin...

Répondre
Sourisverte2 3801Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 10:51

ben 20€ au labo alors

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !