Votre avis sur le prénom Thélio

Poupette67 - 7 févr. 2017 à 09:18
 titi - 16 nov. 2023 à 17:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thelio/prenom-31925

Je suis un Thélio aussi allez bisou
Je suis un Thélio. Parcontre je suis de 1997, les données ne sont pas bonnes ^^'
Prénom de mon ami, j’aime trop haha
Moi mon fils a 2 mois nous l’avons appelle Thélyo j’adore ????
J’ai choisis ce prénom pour notre fils ! Étant du signe astrologique lion j’ai tout de suite su qu’il fallait adoucir le signe avec le prénom ! Et le colis de cœur pour ce prénom qui est en effet rare ! La description du prénom est très représentative de mon fils qui en effet observe et analyse beaucoup de haut de ses 3 ans ! Un bonheur au quotidien !
un amis qui s'apelle commme cela il eux bcp de chance dans sa vie
C'est un jolie prénom mon petit fils qui est né en mai 2015 ce prénom comme ça
Une future maman
15 janv. 2021 à 12:47
Mon fils va naître en mai 2021 et nous avons trouvé ce beau prénom rare encore ! Toutes les personnes à qui nous l'avons dit trouve ce prénom très beau et peu commun. On adooooreeeee
Très beau prénom. C’est celui de notre enfant. Notre petit Thélio est un très beau bébé, adorable et facile. Toujours de bonne humeur il s’intéresse à tout et est très éveillé. Les personnes autour de nous aiment beaucoup ce prénom qui actuellement est encore rare.
Prénom de mon petit fils, très joli prénom, j adore
Très joli prénom de mon petit-neveu né aujourd'hui!!!!
Rien à dire
Thélio un très beau prénom que porte mon petit fils
Très joli prénom. Mon fils de 1an et demi s'appelle comme ça
C'est un beau prénom puisque c'est celui de mon garçon.